voici le mail que j’ai recu du forum googlearth, sur lequel j’ai été il ya quelques années. visiblement, eux aussi ont fini par ne plus parler que de GE, comme toute communauté qui s’expend, les discussions se sont diversifiées, et naturellement, certains s’y retrouvent mais d’autres se sentent “floodés”… comme jujuenvy23 et d’autres…
bref, ce que je voulais dire c’est qu’il existe une parade qui prendra certes du temps à piwaille s’il décide de l’appliquer, mais qui au moins devrait satisfaire tout le monde:
[quote]Explication:
-Un forum partiel dédié uniquement au log google earth.
4 parties qui seraient : “Information” “Le logiciel google earth” “Espace” “Questions techniques”.
Avantage : seuls les titres de ces parties apparaissent dans le module “Derniers sujets”.
Inconvénient : la partie “Espace de liberté” n’est plus visible.
-Un forum complet comprenant la partie “Espace de liberté”.
5 parties : “Information” “Le logi ciel google earth” “Espace” “Questions techniques” “Espace de liberté”.
Inconvénient : les titres “Espace de liberté”, sont mélangés avec les titres de google earth dans le module “Derniers sujets”
Pour profiter du forum complet, le membre s’inscrit au groupe spécialement créé.
Pour n’avoir que le simple forum dédié au log google earth, et ainsi ne plus avoir les titres de la partie “Espace de liberté” polluer le module “Derniers sujets”, le membre ne s’inscrit pas ou se désinscrit de ce groupe.
[/quote]
qu’en penses tu PY?
et qu’en pensez vous les autres?
pour ma part, je trouve que c’est du grand ouvrage, mais je me dis qu’avec plus de 1000 inscrits et plus de 2 nouveaux par jours, le forum doit s’attendre à s’organiser en conséquence, mais ce n’est que mon avis.
Man’s

(comme il se doit) moi je clique sur “messages non lus depuis votre derniere visite”, ensuite je ne lis que ceux qui m’interesse, et je clique de temps en temps sur “marqués comme lus” pour me débarasser des reliquats. Pour moi c’est bien comme ça.
veridique
, bon allez ok je vais dans la section add ok