Quel est la différence entre une Ferrari et une jeune femme ?
Edit piwaille : modif pour éviter que ça ne soit pris pour de l’incitation à pédophilie
…
… Y’en a pas quand, tu rentres dans une Ferrari ça déchire… :canape:
Quel est la différence entre une Ferrari et une jeune femme ?
Edit piwaille : modif pour éviter que ça ne soit pris pour de l’incitation à pédophilie
…
… Y’en a pas quand, tu rentres dans une Ferrari ça déchire… :canape:
aaah voui…délicate
mais c’est horrible !!!
desolé je suis pas doué avec les quotes…
mmmh quelle finesse dans ton humour , t’es a gerber mon pauvre…
les modos !!! faites quelques chose là …
honnetement le ramassis de connerie sur le champs du vario…ca suffit
je me casses pour de bon …
humour noir, yellow! :roll:
karma-
sauf erreur, c’est une blague dans la rubrique blague… :grat:
faut te décoincer mon pauvre… :bu:
C’est pas son 1er départ …
Comme quoi comme le disait Desproges : on peut rire de tout … mais pas avec tout le monde
Relisez ses sketches … et vous verrez que cette blague graveleuse est du pipi de chat comparée à ses textes …
[quote]C’est pas son 1er départ …
Comme quoi comme le disait Desproges : on peut rire de tout … mais pas avec tout le monde
Relisez ses sketches … et vous verrez que cette blague graveleuse est du pipi de chat comparée à ses textes …
[/quote]
c’est pas le personnage qui m’interpel’…
c’est la censure dans une rubrique ou personne te force à aller si tu veux te cantonner au rape le pente :grat:
un peu d’humour dans ce monde de brute :bang:

“On peut rire de n’importe quoi, mais pas avec n’importe qui”
A bientôt, Yellowing ! 
c’est du polanski là
:mdr:
Dommage … non, j’déconne !!! ROTFL
Bein dites donc ça fait du remou cette petite blagounette 
[X] on est dans les blagues, mais là ça dérappe
Là par contre t’es lourd.
Donc si j’ai bien compris, comme on est dans la rubrique blagues on peut balancer toutes les insanités possibles sous couvert de qu’est ce qu’on se marre!
Primo cette “blague” je la trouve tout sauf drole, secundo que certains machos bourrés se la racontent entre eux en regardant Bigard a la télé, pour palier a leurs fantasmes inassouvis tant en matiere de cul que de grosses bagnoles, ça les regarde, mais sur un forum de parapente c’est franchement déplacé.
Quand a évoquer le fameux aphorisme de Desproges, encore faut-il le remettre dans son contexte et bien en comprendre le sens.
[quote]Donc si j’ai bien compris, comme on est dans la rubrique blagues on peut balancer toutes les insanités possibles sous couvert de qu’est ce qu’on se marre!
Primo cette “blague” je la trouve tout sauf drole, secundo que certains machos bourrés se la racontent entre eux en regardant Bigard a la télé, pour palier a leurs fantasmes inassouvis tant en matiere de cul que de grosses bagnoles, ça les regarde, mais sur un forum de parapente c’est franchement déplacé.
Quand a évoquer le fameux aphorisme de Desproges, encore faut-il le remettre dans son contexte et bien en comprendre le sens.
[/quote]
qu’est ce que
tu viens faire dans cette rubrique à part jouer au censeur…
t’es un ange, tu plaisantes jamais?
alors que les modos vire cette rubrique ou que les âmes sensibles :grat: passent le chemin
ou alors vous précisez juste ce dont on peux parler dans cette rubrique sans vous offenser… karma-
allez … au revoir Zig et Yellow … 
D’autres volontaires au départ ?
Toujours les mêmes donneurs de leçon : j’aime bien le ton de Zig à chaque fois : “vous êtes trop cons pour comprendre, je vais vous expliquer …” 
C’est vrai que sur ce coup, zig, je te trouve un peu crispé et moins ouvert que d’habitude ! :grat:
“cripsé et moins ouvert”. On a le droit de faire une blague, ou pas ? Non ? Bon alors je dis rien. Mais quand même, tu tendais une perche là! :clown: