une ptite question comme ça

Bonjour à tous !
Nouvelle sur le forum je suis et petite question j’ai …
Il y a un an, je suis allée à la coupe icare, infographiste de métier j’ai aperçu un petit logo sur un grand nombre de voitures de parapentistes, que j’ai adoré… Cela fait maintenant presque un an que je cherche le nom de cette marque et impossible d’y arriver…
Une petite description rapide : il s’agit d’un homme que l’on voit voler à la verticale sans ailes, rien à voir avec le petit bonhomme d’icaro là il est vraiment à la verticale. Il me semble que c’est une marque italienne…
Si cela dit quelque chose à quelqu’un… merci de m’en informer !
Bonne journée à tous ! :smiley:

Ya windtech, marque espagnole qui à un homme volant comme logo.

Windtech ?

http://www.summits.fr/images/logo-windtech.png

windtech?

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

C’est exactement ça :dent:

Merci! la prochaine fois que j’ai une question au lieu de chercher inutilement je viendrai ici directement

Merci beaucoup :wink:

Allez moi aussi: sans doute windtech.

les plus courtes sont les meilleures : windtech non ? :canape: :sors:

Moi ce qui m’ a mis le doute c’est: sur un grand nombre de voitures… LOL

elles sont si pourries que ça ? :smiley:

Tu pouvais aussi douter sur

C’est plutôt à l’horizontale, mais tout est relatif (surtout en parapente; exemple: le vent relatif) donc dans le doute, on répond windtech.

Au fait, windtech construit des parachutes à la base? Parce que ce petit bonhomme volant-là, il n’a pas vraiment la position du parapentiste… ou alors le passager biplace qui ne court pas correctement…

tous les employés de windtech étaient là pour tenir le stand. d’où le grand nombre de voiture.
:sors:

Le truc c’est que dans mes souvenirs il était à la verticale, mais c’est bien celui-ci… mais il est mignon ce logo non ?

Il me fait un peu penser au surfer d’argent, sans le surf…

… et sans l’argent non plus !

windtech ? :mdr:

c’etais pas sur un van jaune par hasard ? car autant c’etais la mienne ROTFL

Il est beau comme logo,la preuve,je l’ai sur ma voiture :pouce:
C’est vrai qu’il fait plus penser à la chute libre(mes premiers amours).
Sinon namouda,toi qui est infographiste,tu pourrais nous sortir un beau logo qui représente un parapente.
Si vous regarder bien,rares sont les marques qui ont un logo avec une voile comme base,et c’est bien dommage.
Bons vols et bonnes vacances