Je pensais à Aiguebelette mais il semble qu’il puisse y avoir un peu de Nord. Y a une compet’ à Montlambert ?
Une sortie au départ de Lyon ce venderdi 8 Avril ?
La compete, c’est ce week-end, vendredi, c’est tout bon pour Montlamb’
Est-ce que ça intéresse 1 Lyonnais un co-voiturage pour aller voler demain et samedi ? j’ai qu’une place 
Les conditions pour demain vont être les mêmes que ces 2 derniers jours.
Vous décollez au-dessus de 1200m ça se passe bien. Vous êtes en-dessous vous y restez ou alors vous attendez d’avoir de la chance en fin de journée pour arriver à percer.
La tendance de nord n’a pas l’air d’être très prononcée pour demain.
Pour info le funi de Saint-Hil’ est ouvert demain et ce week-end.
hier ça “perçait” bien depuis chateau nanar … mais c’est vrai qu’ailleurs le couvercle était assez pesant
bref yaka voir la cfd … si zavez des copains à la DASS (pour pas avoir à récupérer les gamins) ça faisait de beaux parcours … et puis assez facilement
Ouais ça percait mais tard, les premières voiles à la Dent venant du bas y sont arrivés vers 15h. Par contre je suis d’accord, dès que ils passaient 1200m ils se faisaient littéralement satellisés en moins de 2.
paske tu n’as pas regardé assez tôt : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2010/vol/20102090 il fait le st eynard à ~ 13h40
à 15h c’est nous pierre, benoit et moi (benoit : tu voulais pas faire une déclaration de vol groupé ?)
Moi j’ai percé le plancher, tout seul, facile :mrgreen: Un mix entre:
- se battre bas dans des thermiques pas confortables
- partager ces thermiques avec d’autres (berk)
- décider si je pose pas trop tard pour avoir un taxi qui rentre au taf, ou continuer mais il faut poser au boulot.
J’suis faible (et pas bon), j’ai pris le taxi :mrgreen:
Yep ben bien joué les bonhommes. 
Piwi, pour la déclaration de vol de groupe, on peut : c’est rigolo ! mais je sais pas encore comment il faut faire … je regarderai qd j’aurai 5’
PS : pas trop d’accord avec “Les conditions pour demain (ie aujourd’hui Vendredi) vont être les mêmes que ces 2 derniers jours.”. il y a qd même un vent de N pas du tout négligeable qui, cette fois, est bien là !
et pour samedi vous faites quoi ?
Effectivement et qui vire à l’Ouest.
salut,
j’ose même pas un grain de sel sur les pronostiques météo, j’y connais rien, mais partager une sortie au départ de lyon samedi ça me dit !
Benjamin au o6 o8 o4 87 oo
moi je vais me faire piétinner du coté de lyon avec les occupations des gamins :fume: