Les gars…et les filles!
ça boom???
bon allez, je sorts de ma tanière…
cette fois ci ce sera ma dernière tentative parapentesque…j’en ai mare de faire 5 vols par an (les bonnes années) depuis 2005…j’aimerai quand même évoluer un peu vers les nuages… 
Il me reste 15 vols à faire en école, une sellette presque neuve a tester, un secours light à baptiser et une voile à dépoussiérer
Les chevilles ça va pas trop mal;…reste quelques séances de muscu à faire histoire de redonner vie à mes cuissots qui ont vu zéro sport depuis 1 an et 1/2
Donc coté physique c’est pas trop mal…par contre coté mental c’est pas ça…et si mental ya pas => risques gros bobos physiques (c’est bien connu)
ya qlq un qui a une licence psy ici? 
Bref:
1/ il faudrait que je reprenne une licence, un club…
2/ bouffer du gonflage => c’est là que ça se corse (j’adore ça , mais j ai une trouille monumentale de me re-faire une cheville connement- sans parler de se tarter sur un parking en sortant de ma voiture ou de glisser sur la valise de Greg qui traine au milieu du salon…)
rien que d’enfiler mes godasses de rando ça me fait mal aux chevilles…je sais c’est purement psycho…)*
3/ decoller (ça devrait aller) voler (sans psychoter sur l’atterro- pendant le 1er vol) et poser (sans bobo)
si j’arrive à passer les etapes 2 et 3 sans dommages cette année; je suis sauvée…sinon je revends tout mon matos…
:fume:
j’aime ça, je suis plutôt combattant mais là j’avoue que je suis fatiguée mentalement de me bagarrer…
Donc pour les “requins”, suivez les aventures 2009 de Speedy…il y aura ptetre de bonnes affaires à faire!..même si j’espère ne pas vous faire ce plaisir 

ça va le faire
; ça me démange grave…mais la peur de la “cheville-maudite” est sacrement forte (je crois que ça va etre ça LE défi)