Bon, j’ai un petit soucis avec mon gps, il n’exporte pas horodatage des traces.
C’est peut être que je ne sais pas m’y prendre (probable) ou que je n’utilise pas le bon outil (j’utilise wdgps qui est très sympa au demeurant et très gratuit) ou que mon GPS (un garmin venture de randonnée). Mais au final je me retrouve avec des tracés (fichiers .trk) dont tout les dates sont 01-JAN-90 / 00:00:00.
Et j’ai constaté que la superbe moulinette de Man’s elle mouline dans le vide avec de telles infos. (pour info, ça me transfère bien un fichier kmz, mais de taille apparement illimitée, hier j’avais oublié le truc dans un coin et le fichier était déjà à plus de 100 Mo).
Donc bon, je signale ça au gentil concepteur afin qu’il puisse afficher un message d’erreur pour les zôtres qui auraient le même soucis.
Pis aussi, tant que je suis à réclamer, est ce qu’il serait possible de faire la conversion du kmz de ce genre de fichier (avec un mode dégradé qui ne calculerait pas les stats) ? Parce que j’ai déjà fait l’exercice de dater toutes mes traces pour mon vol de dimanche, mais ça prends qd même du temps. Je peux même aider s’il faut en faisant une pré-moulinette qui ajouterait 10 secondes (ou une valeur paramétrée) entre chaque mesure.