Ha oui, je l’ai vu! Il etait 13h20 il était au plaf au néron. Aprés une vague hésitation, il me semble qu’il soit parti vers l’aiguille de mont quaix (ou bien il est retourné sagement sur St hil). Qu’est qu’il a pu bien faire apres Avec ce flux de sud Est au plafond?
Si vous l’avez vu, ça m’intéresse!!!
Sinon, boulot boulot.
Une voile ou + au néron mardi 20 mars 2012
c’était l’autoroute aujourd’hui donc ya du en avoir une bonne vingtaine de voiles au Neron…désolé de ne pas t’aider plus blablair 
C’est le printemps cette fois on y est !
Il y avait au moins trois voiles au Néron, toutes faisant partie du troupeau z-fly du midi :
- Bestouff (R11 blanche jaune et rouge)
- Nimpo (Pure Blanche verte et rouge)
- Marsupilatim (Delta bleu blanc rouge)
J’ai hésité à les rejoindre depuis le Rachais, mais ils quittaient le Néron, et du coup, j’ai pas osé y aller tout seul :oops:
Ben justement, ils sont tous sagement retournés poser à Montbonnot et bosser ! :lol:
Avant eux yavait eu une Artik 2 bleue, une M4…bref l’autoroute je vous dit…c’était trop bon
!
Comme si ça suffisait pas:
-08h00 je vois Flaille et LaurentGedm
-13h00 je vois les voiles le long du Saint-Eynard pendant une réunion
-13h30 en allant manger, les collègues me disent “T’as vu les parapentes? là, et là, et là…”
-21h30 lecture du fil…
:bang:
Il faut vraiment que j’arrive à négocier mes midis…
ou tes matins 
RDV 7h40 sonnante à l’attéro. On peut te trouver une place dans le coffre
Yep, sinon, évites de regarder le ciel vers 8h00 et entre 12h00 et 15h00…
Arf dur dur d’habiter dans le coin :canape:
Mais chuuuutt Olive faut pas le dire ils vont tous débarquer et yaura pas assez de boulot pour tout le monde 
Je pensais que vous étiez montés à pieds… Ma voile est en révision cette semaine, donc semaine prochaine.
Tu veux me faire croire qu’un parapentiste est capable de passer une journée sans lever la tête…
je te prête l’avax ou l’usport si tu veux essayer 
Et bin j’ai du voir -> Marsupilatim (Delta bleu blanc rouge)
dur dur de bosser dans l’agglo, coller au sol, le front contre la table et les stores baissés! :bang:
Mais notre tour viendra!!! 
Du coup tiens moi au jus si vous remontez dans la semaine. Je me démerde (à part pour demain matin, je commence bien tôt, [EDIT]reste que Jeudi visiblement…). Je te piquerai bien l’avax…
Je viens de voir les traces d’aujourd’hui…genre pas un tour entre la moquette et le rachais…
Avant la Zfly, il y a eu au moins 2 voiles au Néron, et un bon paquet au Rachais.
Quand on peut se faire le Rachais sans un virage ou presque, c’est que ça commence à être fumant! C’est après que ça s’est gâté, le Granier est resté hors d’atteinte… Mais qu’est-ce que ça fait du bien! 
J’ai vu quelques voiles vers 14h30 au niveau de la dent, t’en faisais partie ?
Il me semblait bien avoir reconnu ta M3 un peu au dessus de moi tandis que j’allais au fort et que tu en revenais 
1 ère journée de printemps, front froid les jours précédent, temps de traîne pas actif du tout le lendemain.
et résultat quelques z’oiziaux séchant le travail.
en tout cas dans le jura on a pu aussi faire de petit cross, le thermique sont encore étroit par endroit, et le retour difficile a 16h le thermique sur les faces sud est devenu anémique et bien sur posé a 1km du terrain, merci aux potes de ne pas m’avoir laissé marcher.
le jura a vraiment mis le temps pour s’allumer du coté plaine, enfin la patience paye, pouvoir aller bosser.
vivement un petit cross dans les alpes.
Oui Man’s, j’ai reconnu Bestouf et je me suis demandé sous laquelle de ces voiles tu étais, j’ai supposé que ça pouvait être toi sous la Pure mais je crois que j’ai pas reconnu ta sellette. Faut que t’arrêtes de changer de matos! 
C’est assez marrant, quand on est en l’air, de voir cette nuée arriver en vol pour la pause déjeuner de la Zfly: ah, c’est l’heure du repas, aujourd’hui un petit Néron au menu! Vous avez pas la vie facile quand même hein! :mrgreen:
Ca doit être Nimpo (Greg) que tu as vu, on se retrouve avec la même voile (même couleur) et même sellette, mais lui n’a pas mis le cocon.
Et dire qu’on va encore être obligés de remettre ça ce midi ! :mrgreen: