Salut à tous,
j’avais pu essayer un proto l’automne dernier en suisse. Est ce que certains d’entre-vous vole avec la version commerciale?
a+
cyril
Salut à tous,
j’avais pu essayer un proto l’automne dernier en suisse. Est ce que certains d’entre-vous vole avec la version commerciale?
a+
cyril
Hier a Annecy, j’ai pu observer un pilote test en UP, qui faisait des frontales et fermetures avec une UP, assez jolie, certainement EN D… le marquage pointillé était a 75% pour test de l’asymétrique. Quelqu’un a t il vu cela ?
Nouvelle trango ?
Je déterre ce post, car à l’occasion de cette annonce: http://www.parapentiste.info/forum/ventes/vend-up-trango-xc-m-ptv-90107-kg-9-2011-20-h-de-vol-pas-chere-t25776.0.html, je m’aperçois que c’est une aile qui parait fort intéressante sur le papier et pour laquelle je n’arrive pas à trouver de retour sur le forum. La xc² vient de sortir, mais ces 6.8 d’allongement font un peu peur, et je ne suis pas convaincu que le gain de perfo soit vraiment significatif. Souhaitant monter en gamme, (m4 ou autre joyeuseté) j’ai souvenir que les trango de jadis étaient réputées pour leur sagesse.
Si ceux qui ont possédé ou essayé cette voile pouvait m’éclairer sur leur ressenti, cette annonce pourrait m’intéresser fortement, surtout à ce tarif. Par ailleurs, je viens de m’apercevoir qu’elle avait été essayé dans cross country, alors si une âme charitable pouvait éventuellement me scanner l’essai, j’en serais fort aise.
D’avance merci pour votre aide
Arnaud