Urban Side, parapente urbain par jb prod

Bonjour à tous !
Voici ma dernière vidéo " Urban Side ", des images prises au Pérou, au Chili et en France en jouant avec les gens et la ville.

lien vimeo :
http://vimeo.com/35981251

lien youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=SiX2eGYJ2Kc

En espérant que ça vous plaise :roll: !
Bon vent!

jb

www.JeanBaptisteChandelier.com

Absolument géniale ! karma+

y’a du style, tu te débrouilles petit :canape:

allez c’est vrai que c’est génial, belle maîtrise karma+

Du lourd !

Faaaaaaaaaatttttttttttttt!!! très très bon!!! karma+ Le bonus de fin m’a mis la boule au ventre!!! Mouahahahahahahahahhahahahah

franchement j’adore merci pour ces images hors norme :bravo:

absolument énorme !

j’adore ton proto !

C’est simple: y a que le buisson du parking de Serre-Ponçon qui n’aime pas! :pouce:

Superbe ! Bravo !
J’ai eu peur pour toi à la fin …!

Superbes images :pouce:

Très belle maîtrise de la voile et de plus maîtrise du montage et de l’intégration 3 D dans la vidéo.
Ça mérite bien un karma+ pour tout le travail.

Flippant aussi le passage entre les immeubles,ça doit génerer pas mal de turbulences ces tours.

Elle est énorme ta vidéo ! Superbes images, superbe montage, superbe maîtrise ! karma+

Pffff un autre monde karma+

:trinq: inimaginable, plein d’audace, super esthetique et une maitrise inouie. Un regal à voir, revoir,rerevoir… karma+

même si j’en rêve je ne crois pas que ce sera demain que l’on verra un parapentiste au dessus du trocadéro ou devant la défense

Au risque de passer pour un rabat joie, penses tu que ce genre “d’exploits” (forcément illégaux) ferait du bien à l’image de notre activité ?

Tant que ça marche, t’es un héros qui fait rêver.
Le jour où tu te plantes, t’es un inconscient irresponsable.

hé oui patrick tel est la triste réalité du monde ou nous vivons, ou on peut débouler a 50km en rolleurs dans les rues de paris mais ou on a pas le droit de sortir une aile sur le trocadéro.

:+1: magnifique les pilots, les cameraman enfin bref beau boulot!ça remet le parapentiste sur ça sellette!
:vol: :trinq:

c’est reparti :mdr:

géniale karma+