Rhoo marc c’était pour déconner (quoi que si ça pouvait permettre à certains de passer sur un navigateur qui peut en porter le nom, ce serat pas mal hin hin ).
Après reste la question de sous quel IE ça foire, si c’est uniquement sous IE6, bah euh, comment dire…
Pour wordpress je suis d’accord avec toi (en fait je me suis rendu compte que rasp-france était le site de l’asso, donc pas destiné à être un gros truc, et meteo-parapente le site pour l’affichage des cartes), un wordpress sans fioritures ne posera pas trop de problèmes, c’est certain qu’il faut le maintenir un minimum, mais si c’est pas installé avec les pieds, y’a pas spécialement de craintes à avoir).
Pour S2 je voyais ça plutôt pour le meteo-parapente (ce FW est béton).
En tout cas tout faire en statique html/css de base, c’est peut-être plus simple à court terme, mais pour le reste…si cela doit se développer un peu et/où si des contributeurs externes doivent intervenir sur le code, je ne voudrais pas être de ceux-là :).
enfin bon, ça ne fait pas avancer le schmilblick, je pourrais jeter un oeil demain en fin d’après-midi, si toujours dans l’impasse si tu le souhaites professeur tournesol.