Urgent - Dimanche le FC Crolles-Bernin recherche 1 (des?) parapentiste(s)

Bonjour,
voici une demande de dernière minute que je vous relaie de la part du FC Crollles Bernin

[i]Ce we de pentecôte, notre club, le FC Crolles Bernin organise la douzième édition d’un tournoi de football réservé à la catégorie des benjamins ( 11/12 ans).
Cette année, le tournoi se déroulera le samedi à partir de 14h30 et le dimanche 31 mai toute la journée au stade de la dent de Crolles.
12 équipes y participeront dont 5 étrangères ( Allemagne, Italie, Slovénie, Suisse, Bulgarie) et des équipes françaises de Paris, St Etienne, Grenoble Foot38 et Crolles-Bernin.

Lors des précédentes éditions, profitant du magnifique site de St Hilaire du Touvet, nous avions sollicité des parapentistes qui nous faisaient une petite animation en livrant le ballon de la finale sur notre stade le dimanche après midi ( l’heure étant fixée par les parapentistes). C’était l’occasion pour nous de faire découvrir cette activité sportive à tous les jeunes joueurs et accompagnateurs étrangers et français
Cette animation était bien entendu réalisée lorsque toutes les conditions de sécurité étaient réunies et ce sont les parapentistes qui nous donnaient le “Go/No Go”. Nous ne prenons aucun risque en la matière.

Nous recherchons cette année encore des parapentistes susceptibles de réaliser ce vol et cet atterrissage sur le stade de Crolles car La personne qui avait bien voulu prester pour nous n’est pas disponible cette année!
Je vous remercie par avance de l’attention portée à notre manifestation sportive organisée entièrement par des bénévoles et qui recueille chaque année un vif succès.

A toutes fins utiles, je vous communique l’adresse de notre site web à partir duquel vous pourrez trouver d’autres informations sur ce tournoi: www.fccb.fr

Cordialement

Dominique Fusaro
06 16 49 32 55[/i]

si il ya des gens parmi vous interessés, ils doivent se coordonner à M Fusaro.