[URGENT] divers meubles / electroménager / bordels à vendre/donner

Je fais un message rapidos pour dire que je risque d’avoir besoin de vider mon appart vitesse grand V avant départ en vacances… (genre à peine une semaine). Du coup, j’ai besoin de me débarasser de plein de choses. Je commence la liste:

• aspen2 , stromboli, xray Ah ah, même pas en rêve !!
  • machine à laver le linge
  • petit four
  • micro onde
  • des étagères diverses et variées
  • aspirateur
  • sans doute de la vaisselle
  • peut être des plaques de cuissons au gaz
  • peut être un petit frigo
  • peut être un petit congelo
  • peut être un meuble de cuisine (un vaissellier qu’on dit je crois)
  • peut être un canape clic-clac

J’ai pas fixé de prix pour ce qui se vendrait… J’ai des photos que je met en ligne ce soir, mais déjà, si certains sont branchés: dkm AT kataplop POINT net
Vu la potentielle urgence de la chose, ça sera du premier arrivé, premier servi :mrgreen:

Playmoooooooooooooooooooooo !!! Ceci est un message subliminal pour toi ! :roll:
:mrgreen:

Marc, je pense que tu vas faire un heureux…

PS : Playmo, vis à vis du caractère urgent de Marc et du caractère non urgent de te trouver un appart, on peut encore stocker un peu dans mon garage si il faut. Et si c’est pas gros (genre électroménager), dans mon salon aussi jusqu’à une certaine limite.

faut me dire vite… les “peut être” étant destiné au potentiel successeur de mon appart. S’il veut les garder ça m’arrange, mais si playmo les veut, je préfère les lui céder… Mais moi je vais pas avoir trop de temps pour faire les déménagements… Si personne n’en veut, je suis dans le caca et je vais devoir faire les yeux doux à mes voisins :smiley:

Wep Marc,Manu le clic-clac et le congelo m’interresse!!!

ok. le clic clac, je le cède si je ne trouve nulle part où le stocker, je te tiens au jus. Bien noté pour le congélo :smiley:

:pouce:

ça m’intéresse en effet :pouce:
je t’appelerai pour dire quoi j’ai pas trop le temps d’en dire plus (boulot boulot)

donc ça veut dire que tu cede tes sellettes :canape: :sors:

dans tes rêves :stuck_out_tongue:

Ben moi je ne sais pas encore ou je vais habiter au 1er janvier…mais j’ai pas trouvé alors c’est un peu trop rapide pour moi…à voir ce qu’il reste et ce dont j’aurais besoin quand j’aurais trouvé…

:coucou:

pas eu le temps de faire une liste avec photo + prix des trucs vendable ce soir. Mais je rajoute des trucs à la liste:

• des chaises “premier prix carrouf”. Simples, mais fonctionnelles :slight_smile:
  • une chaise de bureau, avec acoudoirs en options si je les retrouve
  • des pots de fleur qui s’accrochent au balcon, quand t’as un balcon (et que tu sais t’occuper de plante)

pareil, si vous êtes intéressés, faites moi signe :coucou:

:grat:

Tu vas habiter ou Marc?

Tu viens enfin dans la plus belle region , le 74???

même pas, je vais rester encore un peu à Grenoble, mais je ne sais pas combien. L’opération est purement financière (fin de contrat, ma copine est partie en Allemagne donc je suis seul sur le loyer, etc etc). C’est après que je vais dans la plus belle région (parait que c’est chouette, je pourrai me mettre au vélo)

:coucou:
oulala je vois ton message que maintenant… moi aussi y a des trucs qui peuvent m’interesser !!!
je t’appel dans la journée
:bisous:

Je veux bien la chaise de bureau moi :pouce:

t’as peur de pas en avoir dans ton futur job ?? :sors:

Une partie de ce que je cède/vend. Merci de passer par les mails de préférence, car je n’arrive pas à gérer tout à la fois (ça a beaucoup plus de succès que prévu!)

http://wiki.kataplop.net/katawiki/BonDebarra

Perso c’est juste le bordel que je souhaite acheter. Combien ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

encore une grande fortune qui part a l’étrangé :mrgreen:
aller, donne la moi ton aspen s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait messioux