Urgent : Partage hébergement à St Vincent du 06 au 13 Août (British Open )

Hello,

nous sommes deux Grenoblois initialement partis pour faire du camping au camping du lac durant le British Open, mais on vient de nous faire découvrir ce gîte :
http://www.aubergemontagnarde.fr/dormillouse.htm

J’ai appelé et le gîte est dispo de Samedi à Samedi !

On cherche une troisième personne (et éventuellement une quatrième) afin que le prix revienne à peu de choses près le même prix que le camping, mais avec un confort évidemment tout autre…
Si vous êtes intéressé, manifestez-vous (ici, MP, tel, mail, etc) d’ici ce soir afin qu’on réserve !

Bon plan, c’est juste à coté du déco de saint vincent.

Je ne connais pas le gite, mais le resto est abordable et très bon, et le patron très sympa.

En plus la bière est à des tarifs plus raisonnables que chez les hollandais à coté :stuck_out_tongue:

Marc

Si tu voulais bien décaller ton séjour au 16 août, ça m’arrangerais bien.
Parce qu’avant je travaille alors si tu faisais un effort, j’en ferais un de mon côté en venant à plusieurs.
Bon t’as compris, la balle est dans ton camps. :trinq: :bu:

J’en parle aux organisateurs du British Open pour qu’ils arrangent ça avec les 150 autres participants, et je te tiens au courant ! :slight_smile:

HS mais j’espère que vous pourrez décoller à St jean plutôt qu’à St Vincent. Si ça plafonne un peu, 150 gus en soaring devant le village, va y avoir du sport…
Le mieux ça serait course au but start au sol!
:wink:

Le British Open a bien lieu à Dormillouse, mais ce gîte n’est vraiment pas loin (puisqu’il est à St Vincent :wink: )
A la B de l’année dernière, ils avaient effectivement fait start au sol ! :slight_smile:

:wink:

ROTFL