Salut à tous,
Urgent Recherche :init: / Sellette Sup Air Evo XC² Taille M avec le pack 2010 si possible en promo…
because, je n’ai plus de sellette
car je viens de vendre la mienne et je ne vais plus pouvoir voler 
Tel : 06 16 88 85 97
Salut à tous,
Urgent Recherche :init: / Sellette Sup Air Evo XC² Taille M avec le pack 2010 si possible en promo…
because, je n’ai plus de sellette
car je viens de vendre la mienne et je ne vais plus pouvoir voler 
Tel : 06 16 88 85 97
je te vend la mienne.................hi hi!!!!! :P
Oh Putain…Sale…gosse…

Alors qui n’en na :ppte: personne :grat:
.......... :dent: pas moi!!!!!.......... :dent:
j’ai mon revendeur habituel qui à un destockage : http://www.centreecolemarkstein.com/default.cfm?page_id=destockage_parapente_sellette_instrumentation
Sympa les promos!
merci beaucoup pour ces infos karma+ j’appelle dés demain, j’espère qu’il y aura encore ma taille :grat:
je peux toujours te vendre la mienne en promo plus 30% ............. :ppte:
Merci beaucoup pour ton lien POP
ça y est :ppte: j’ai pu commander une evo XC² en super promo
YOUPI !!!
c’est des occas ou matériels de démo ?
c’est du matériel neuf en destockage 
super affaire alors ! welldone
ben oui j’ai orienté des gens de mon club sur ce coup, incroyable :bang: Tant mieux et felicitations à l’école qui ose faire des prix couillus !
Tant mieux pour les acheteurs, oui certes… mais alors certainement pas félicitations à l’école qui ose le faire… c’est vraiment du n’importe quoi :bang: et je ne pense pas que les professionnels, un temps soit peu gestionnaires, me contrediront…
Ah, les prix dans le parapente…C’est vraiment le grand bazar…
Bravo à Philippe Marck, combien de professionnels font à un moment ou un autre “des prix” ou “des bonnes affaires”…au point qu’ils se font “taper sur les doigts” après par certaines marques…
Quand on peut acheter une voile (ou une sellette) neuve et qui vient de sortir à moins 35% (voir plus!), pourquoi sans priver…
Et après, ces mêmes professionnels s’étonnent qu’on aille chercher les meilleurs prix…Je rigole grassement…!
Alors tant mieux si y a des riches pour payer au prix fort, laissons aux autres les "bonnes affaires " et bonnes occases!
(Ps: les bons gestionnaires savent liquider un stock, ça fait juste grincer des dents la concurrence!)
karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+
Tout ça mériterait un post qui existez peut être déjà??? Et faut arrêter la rengaine perpétuelle que les revendeurs doivent bien vivre et patatie et patata :mdr:
Vive la mondialisation et que tout le monde en profite! :sors:
:dent: :dent: :dent: :dent: :forum: :dent: :dent: :dent:
Ou si on veut vraiment jouer le jeux, faut acheter Nervure puisqu’il est, semble-t-il, le seul à tout produire en France!
Big up Nervure 
Jsuis d"accord pour le meilleur prix :jump:
On a pas tous des salaires de stars 
ben oui,c'est pour cela qui faut se grouper pour les achats de voile ou autre....... :ppte: