Emprunter une voiture ou vélo, c’est courir le risque de passer inaperçu. En revanche, faire une balade en parapente avec son suppléant, voilà qui sort de l’ordinaire. Laurent V***, candidat *** de Savoie, a ainsi survolé une partie de la circonscription qu’il convoite, en compagnie de son suppléant.
Utiliser un moyen de locomotion incongru - 20minutes.fr
“Laurent Viotto, candidat MoDem de Savoie, a ainsi survolé une partie de la circonscription qu’il convoite, en compagnie de son suppléant.”
Mais faut les abattre ces journaleux… Soit le lac d’Annecy est en Savoie, soit le gazier est candidat en Haute-Savoie…
Bref dans les deux cas, le journaliste est un guignol…
c’est vrai qu’une telle “guignolage” mériterait bien un abattage …
mais de qui?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Savoie
vive la modération …

Donc d’après toi, on aurait le seul candidat qui appartienne à un territoire plutôt qu’a un département?
Autrement:
-Copé va être heureux d’apprendre qu’il n’est pas député de Seine-et-Marne mais un député de la grande couronne de la région île de France…
-Danielle Bousquet n’est pas députée des Côte d’Armor mais de la Bretagne…
Je fais court, hein, un PS, un UMP. Je vais pas me taper les 577 députés 
'Tain c’est de la prise de grade tout ça…
non, t’as raison, l’oubli d’un adjectif est un crime passible d’abattage immédiat.
parce que c’est clairement de la désinformation honteuse, qui amene l’electeur à la plus grande confusion, et nous conduit tout droit au totalitarisme … !!
j’ai bon ?
pfewwwwwww :bang:
Ps. et je te raconte pas les gars qu’ont toujours pas digéré le changement “cotes du nord” / “cotes d’armor” … ou qui écrivent “Côte d’Armor” au lieu de “Côtes d’Armor” !!
allez zou, abattage!! graine de journaleux!! 
Ps2. si t’as un peu de temps pour affiner tes criteres d’abattage, je te suggererais ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Métonymie
Allez zou, le py rejoint ma liste (si on peut parler de liste, y’avait que Olm en même temps) des indésirables…
Ras le bol de ses interventions pourries à rallonge agrémentées de citations imbéciles… Bref ni drôle, ni pertinent…
Je sais c’est moche de l’écrire, mais ça va mieux en le disant.
PS: d’avance pardon si je gave autant les gens que cet hurluberlu me les casse… Hésitez pas à me black lister, hein 
arr ! pour caresche ça marche pas sur ipad
etnsuper piwaille n’y peux rien, lol