toujours dans mes essai pour changer ma valluna en septembre, estce que qqun a essayer la nouvelle Uturn OBSESSION?? soit disant voile charniere entre class 1/2 et 2? déja qqun connait cette marque? caractéristique générale de ces ailes? merci
uturn obsession
Si tu cherches des voiles dans ce créneau, je te suggère d’essayer la Chili !
Connais pas l’Obsession sinon, désolé !
ou la Rush aussi
ouai y parait que cette tite voale est vraiment sympatique ! je dis bien y parait .pas une 1-2 ordinnaire un petit jouet quoi .(je parlais de la chili)
ouais, et dans le genre 1-2 petit jouet pas ordinaire, y a aussi l’Eden3 à ne pas oublier ! (mais je pense que la Chili pénètre mieux)
:coucou:
J’envisage aussi de changer ma Valluna et veux remonter dans le DHV2 calme, j’envisage d’essayer la Kailash et l’Aspen 2
DHV2 calme … je mettrais pas l’Aspen II dedans. La Kailash sans aucun doute, je l’ai vu voler et c’est sur qu’elle est tranquille ! Par contre j’ai fait deux SIV avec des gars sous Aspen II : Il y a un paquet d’énergie dans ce bébé !
avec frigorifix . Si tu veux une dhv2 calme avec de bonnes perfs, vise plutot l’artik…
(je parle pas de l’addict et de la sigma6, car ce sont de “fausses calmes”)
ouai ya aussi la nova ra qui va pas mal !!
Ouais je suis d’accord avec vous sur la Sigma 6, et vrai que je viens de voir le compte rendu DHV de ll’ASPEN II, pas mal de 2.
Mais j’essayerai les 2 quand même.
Alors là on sort carrément des DHV 2 calme pour passer aux chaudes ! (au alors DHV 2-3 cool !)
essai la si tu peu ! tu verra que c’est pas vraiment une machine de la moerté.!!
C’est ma voile de cross
, la Rush me servant à progresser en acro…