Je viens de tourner la dernière page de ma petite histoire avec le parapente.
Comme pour un histoire d’amour qui se termine, je sais que durant quelques semaines, mois, peut être quelques années, je vais retourner de temps en temps ma tête en arrière et penser aux meilleurs souvenirs.
Mais je vais rapidement aller de l’avant, car pour tourner la dernière page, j’ai une méthode infaillible : me concentrer sur un point, ne fusse qu’un détail, bien pénible.
Je suis encore tenté de revenir en arrière de quelles pages.
Alors je ne retiendrais qu’une chose : combien le poids des préjugés peut devenir pesant, jusqu’à étouffer le meilleur.
En ce printemps 2019, il est une machine à côté de laquelle beaucoup vont passer à côté en l’ignorant, parce que soumis à un markéting format panzer.
Sous des apparences classiques, elle avance quelques innovations remarquables, juste assez bien dosées pour constituer un savant équilibre entre stabilité et maniabilité, entre sensations et amortissement, entre sécurité et performance.
Cette machine c’est la V85TT.
Mais parce qu’une majorité de motards d’expérience pensent tout savoir de Moto Guzzi, ils ignoreront et/ou railleront ceux qui auront fait ce choix ou pensent différemment d’eux.
Comme pour la Nyos RS, victime d’un ahurissant blashing, tous ceux qui en parlent en mal ne l’ont en fait… pas essayée - vérifiez !
Comme je possède une Nyos RS (en vente pour raison de santé), je possède une V85TT, dont j’espère bien pouvoir jouir plus longtemps.
Carpe diem

On comprends pas bien ton Post, soit t’en a dis de trop, soit pas assez !

? et swing ne fait pas de marketing ?