Nous voulons profiter des éventuels derniers beaux jours :soleil: avant l’hiver
, cap au Sud certainement, si d’autres sont partant…
Vacances de la Toussaint
le week end du 1° nov je serais du coté de seine, pour faire de l’escalade, mais aussi quelque vols du mont bouquet !
a+
:oops: je ne situe pas bien l’endroit…
ah ok je viens de trouver Seynes :oops:
oui effectivement c’est bien SEYNES et pas seine
a+
Me too : Signes, Sainte Victoire, Dormillouse, Saint André, Gourdon etc… au choix selon/si mto :soleil:
J’ai jamais :ppte: à Seynes, Signes, St Victoire, alors pourquoi pas, les autres sites je commence à connaître un peu (qq beaux :rando: à St André). No prob pour voler ensemble c’est à voir en fonction de la météo biroute…
question cross seynes, c’est pas top, il y a un zone militaire juste a coté !
seynes?? le mont bouquet? ca vole super la bas, moi et mes amis audois nous seront a ager!!!
ben a chaque fois que j’y suis passé c’etait pas top :roll:
pas la faute au site ça :evil: change de couleur de voile :twisted:
serieu le mont bouquet a chaque fois que j’y suis aller c’etait trés bon , ils volent tout le temp là bas, c’est vraiment impressionant!
un jour j’ai du faire le retour en vol j’etais a 20km, sinon c’était un 80 100km assuré, mais des impératif me forcaient a revenir, dernierement ils les ont fais, enfin super sites!
les locaux m’avait dit qu’avec la zone militaire c’etait galere pour le cross.
perso je eu deja du mal a tenir 30 mn alors j’avais pas pensé a partir en cross !!!
mais bon si y a moyen je ne vais pa me gener :mrgreen:
:mdr: :mdr: les locaux il s’en foute carrement, sont tellement emmerdé qu’il passe outre, alors là… pas tous ok mais bon…
ne te gene pas, ca crosse là bas! et meme de trés beau vol, (100 a 140km pour les plus gros)et dans les conditions facilement exploitable. debut avril j’ai fais du 2200m avec beaux cum et surtout au plaf a 12h :affraid: ca tourné du thermique a 11h jusqua 1700m :affraid:
bref si les conditions y sont c’est super chouet!
Seynes, le Mont Bouquet, Ager? c’est tj le même secteur géographique Eddie? Si tu es par là on va :ppte: ensemble si tu veux? :bisous: . Me reste plus qu’à négocier une voile d’essai pour la semaine ROTFL
eu…ager c’est quand meme pas a coté du bouquet disont juste 6h de route de difference…
moi aussi me faut une voile d’essaie…normalement a ager la magus5
Ah en effet, pas grave on aura une autre occas alors, j’ai une copine qui à fait 33 km à St Victoire la semaine dernière. Ca à l’air magique (autant que le Semnoz) cette montagne!
:grrr2:
et pourtant je connais bien la St Victoire pour l avoir gravit moulte fois !!!
Bon demain certainement cap au Sud avec passage au Gite des Cougnas (à l’attero de St André pour faire :coucou: au proprio qui nous a accueilli lors du stage FD) puis peut-être Gourdon à voir en fonction du biroute . Et vous?
S’il fait beau je reste dans le coin (73) s’il fait moche je monte dans le Nord pour voir la famille et faire le plein de bières :mrgreen:
Aussi, quelques randos du coté de chez Bernard?
:coucou:
Le Mont Bouquet, c’est vrai que c’est sympa… j’y ai volé une fois cet été dans des super conditions !
La veille, un gus (un certain Enrique, c’est ton pote qui etait avec toi à MtLamb’ à Eddie ?) avait fait un cross de 50km, et c’est clair qu’il s’était pas trop gêné pour emplafonner la TMA ! (parait que c’est assez fréquent là-bas…). Du coup, il déclare pas à la CFD et hop, ni vu ni connu…
Perso, je prefere quand même rester prudent et respecter les zones controlées, même si ca fait envie…