Hello,
j’envisage de partir une dizaine de jours à la dune début juillet, seul avec mes deux lardons. L’idée est, entre autres, de pouvoir parfois laisser les gamins au centre d’activités du camping pour aller faire quelques vols ou jeux sur la dune.
Je suis en train de regarder dès maintenant pour réserver quelque chose de sympa. Après quelques recherches rapides, j’ai quelques questions :
- Concernant le camping, le panorama a l’air de faire l’unanimité, du moins pour ce qui concerne les activités familiales, piscine, etc . Des avis ?
- N’ayant jamais expérimenté la dune en vol, je suis bien partant pour prendre quelques cours sur place avec une des structures locales, wagga ou sand-fly… par contre je ne sais pas s’ils tournent en pleine saison, d’après leurs sites ca se concentre plutôt sur les pérodes d’avril à juin… peut etre se concentrent-ils sur le bi pendant la saison touristique ?
- c’est comment la dune à cette période, blindé de chez blindé ?
Merci pour vos avis, et commentaires divers qui pourront m’aider à préparer au mieux ces vacances, afin que moi comme les mioches, tout le monde y trouve son bonheur…
A ++
Jerome