Val Louron - Pente ecole

Bonjour à tous,

Je pars sur Val Louron la semaine prochaine, même si les décos semblent bien larges, une belle pente école bien safe me dit bien aussi avant de me remettre en vol.

Je souhaiterais donc savoir s’il y a une pente école accessible, ou elle(s) se trouve(nt) et à qui demander l’autorisation pour y faire du gonflage ?
Les écoles partagent-elles la même pente école ? peut-on y accéder et comment (4x4, voiture) ?

Merci à ceux qui connaissent le coin pour leurs réponses.

Jaco

Bonjour,

Lorsque nous y sommes allés mi juin, on a pu faire du gonflage sur l’attéro qui est immense.

Une fois le brise de vallée bien installée, c’était top …

Par contre, c’était mi juin, et il n’y avait pas beaucoup de monde.

Essaye de contacter l’école qui est là bas, ils devraient pouvoir te répondre plus précisément que moi:
http://www.epvl.fr/web/

Bons vols à toi

je confirme que l atterro de val louron est le paradis du gonflage, sinon la pente école se trouve dans la station de ski au sud des decos officiels.

bon gonflage!

Merci à vous!

Tu peux aussi faire de la pente école entre le chemin d’accès et le déco du 600, il y a différentes orientations possibles.

Seb

Effectivement belle pente école au pied de la station de ski de Val louron + une bonne cure de gonfle quant le vent de vallée rentre gentillement et tu seras paré :wink:

Quand il y a de la brise car hier, grosse stabilité en basse couche et donc rien à l’atterro :frowning:
Mais en rien général, c’est top pour le gonflage