Val vous emmène ..

… au Brévent !!
:ppte:

http://vimeo.com/89496269

http://vimeo.com/89496269

comme toujours très bel édit et très gros niveau! impressionnant!

Bien belles images.
Les tonneaux-touch sont nets et bien fluides, c’est trop cool!

En plus je vois les super skis fins sur les côtés… et une spitfire 2. Miam miam.

PS: seul regret, 100% de tonneaux à gauche; je suis pénible avec ça, mais je suis pour l’équité: les freins droits ont aussi le droit d’être enfoncés avec vigueur et précision!

Trés belle réalisation :pouce:

Sympa aussi le vol avec les wingsuit,il y avait peut moyen de garder la même vitesse en tirant sur les avants :mdr:

Je suis toujours aussi surpris du peu de perte d’altitude pendant le tonneau,certains sont déclanchés assez bas.

Pareil, impressionné par le tonneau, faut avoir le gabarit dans l’oeil, non seulement la hauteur, mais les arbres aussi.
Et question bête peut-être, est-ce que tu as modifié la vitesse des wingsuit ou pas ? est-ce que c’est possible ?
en tous cas karma+
Franck

Oups… trop mangé, j’vais gerber avec tous ces tonneaux :mrgreen:

Belle maîtrise, bravo, magnifique :bravo: et bravo aussi pour le montage, bien sympa.

Celui là il est vraiment mérité karma+

Alors pour les tonneaux gauches :wink: soyons clairs, il fait également des droits mais plutot en compétition. Personnellement je n’y vois pas d’inconvénient, s’il se sent plus à l’aise et en sécurité sur les gauches et bien tant pis pour les droits :ppte:

Alors moi je ne fais ni de la wingsuit ni du speed !! :slight_smile: mais pour répondre à ta question, la voile vole assez vite (plus de 100 km/h) et la wingsuit est plutot cabré sur l’image quand elle passe doucement … position qu’il ne peut tenir que quelques secondes sous peine de décrochage.

'font des trucs de ouf ces jeunes

et ils peuvent faire pire :wink:

Tout simplement superbe !! karma+

…ouais superbes images , bravo les gars…Cdl . Pierrot capt . :vol:

Ca donne envie ! le passage avec la wingsuit est juste énorme karma+