Vends sellette Sup’air Vamp M en super état avec cocon. Le cocon est amovible et la sellette fournie avec le câle pied ainsi que les maillons.
Visible sur Savoie - Isère.
400 Euros.
Volibrement
Vends sellette Sup’air Vamp M en super état avec cocon. Le cocon est amovible et la sellette fournie avec le câle pied ainsi que les maillons.
Visible sur Savoie - Isère.
400 Euros.
Volibrement
up
Salut est ce que tu serais intérressé par un échange avec une sol easy 2 taille M et une kortel kairn taille L, le tout en tres bon etat. ?
merci pour ton offre. Je dispose deja d’une kairn et je suis a la recherche d’un cocon integral.
Ca roule, bonne vente à toi 
La belle est toujours à vendre avec une remise en plus…300 E, toujours en super état. Avis aux amateurs…
Volibrement
J ai pas trop compris le type de protec de cette selette ? C est un airbag ? bumpair moussebag ? Les deux ?
C’est un bumpair type moussebag (mousse+air emprisonnés dans des alveoles) de 17 cm…Jamais tapé ni raclé. Voili voilo
encore une petite question :
c est un modele de quelle annee ?
Achetée fin 2009 pour la sellette et le cocon est de fin 2010…
c est celle dont tu parles ici ?
http://www.parapentiste.info/forum/anciens-tests-et-essais/cocon-pour-selette-vamp-t7095.0.html
oui c’est bien celui là. Depuis le système de fixation a évolué, passant de scratch a des cordelettes qui se fixe dans des oeillets de la sellette…ça fonctionne bien mais les possibilités de réglages sont faibles.
Je vais chipoter (et je m en excuse par avance) mais comment la selette pourrait dater de fin 2009 quand ton message mis dans le lien date de Mai 2008 et tu semble deja avoir achete la selette ??
Et tu fais bien de chipoter puisque tu as raison…et je m’en excuse, je n’ai pas voulu être malhonnête mais je suis bien trompé sur les années. La sellette est de 2008 et le cocon de 2009. Désolé pour cette erreur. Bon cela n’enleve rien à son état…
salut ,tu vends pas juste le cocoon ??
Non desole, je la vends en coup complet…