Van hurlu de la Berlue des Baronnies

Bonjour à tous,
Je suis encore débutant, même si j’ai fait pas mal de planeur il y a + de 20 ans.
Je suis membre des “Ailes des Baronnies”, j’habite les Baronnies au pied de la Garde Grosse.
Je bosse à la maison, je suis formateur Maya (logiciel d’animation 3D) et auteur de plusieurs DVD de formation sur ce produit. J’espère bien pouvoir voler tous les jours ou presque pour rattraper le temps perdu. J’ai encore beaucoup a apprendre pour arriver à mon rêve : faire du cross et de la randonnée.
Au début du mois, je n’ai pas pu aller à l’école de Mévouillon aussi souvent que je l’aurai voulu du coup j’ai essayé de voler en virtuel. J’ai réalisé l’anim en une journée (le perso je l’avais déjà).

http://www.ldda.fr/hurlu/hurluVole.avi c’est un avi compressé en divx de 4,9 Mo
http://www.ldda.fr/hurlu/hurluVole.mov c’est un QuikTime compressé en mpeg4 de 77 Mo

http://www.ldda.fr/hurlu/hurluVole.jpg
c’est moi !

Dès que j’ai le temps je réaliserai d’autres anim avec une aile plus réaliste, mais il faudrait que je me remette au boulot… Je n’arrive plus à me concentrer, je ne pense plus qu’a retourner voler.

:coucou:
je croix que tu n’es pas le seul dans ce cas :roll:

Salut à toi ! :coucou: Bienvenu.

:coucou: :coucou:
Bienviendu ! Fais-nous plein de belle animation 3D quand ça vole pas ! On aura un peu l’impression de voler par procuration !
Celle-ci est :pouce:
J’adore le look du personnage ! :pouce:

Bienvenu à toi, et merci pour ce genre d’anim, je suis fan !

(je suis presque un peu dans ce monde aussi, enfin, j’ai un master de recherche en maquette numérique… mais c’est surtout accés CAO avec Catia principalement)

A+, et je vai passer dans les baronies dès que possible, j’ai un pote qui bosse labas (Gael)

Bien le bonjour,

va falloir qu’on crée un fond de solidarité pour tout ceux qui n’arrivent plus à bosser à cause (grâce) au parapente, ya urgence.