C’est un recruteur qui fait passer un entretien ? une belle blonde plantureuse.
Il lui demande son cv et voit qu’il n’y a pas grand chose dessus mais comme elle est tout de m?me agr?able ? regarder il d?cide de lui donner sa chance.
Il commence donc par des questions simples…
-Quel ?ge avez-vous???
La blonde le regarde un peu perdue et se met ? compter sur ses doigts et au bout d’un moment r?pond
-J’ai 30 ans
Le recruteur est un peu desesp?r? mais il faut lui laisser sa chance alors il lui pose une deuxi?me question
-Combien mesurez-vous???
La blonde commence ? se ronger les ongles mais un ?clair de lucidit? (et oui c’est possible) voit un triple centim?tre sur le bureau du recruteur, le saisit et commence ? se mesurer…
Au bout d’une demie-heure elle r?pond
-1m70
Alors le recruteur qui perd un peu patience lui pose une ultime question facile.
- Quel est votre pr?nom???
Il se dit que l? elle va r?pondre rapidemment mais non… Il la voit qui commence ? fredonner en inclinant la t?te de gauche ? droite.
Et au bout de trois minutes elle r?pond d’un air content
-vanessa
Le recruteur la regarde desesp?r? et lui dit
-Bon vous ne savez pas votre ?ge, soit cela change tous les ans… votre taille … bon il y a des personnes qui ne la connaisse pas … mais votre pr?nom??? pourquoi vous-?tes-vous mis ? fredonner???
Et la blonde lui r?pond en souriant …
-ah ben ?a pour m’en souvenir c’est simple je me chante joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire vanessa …