Hello,
Mon vario solaire BipBip (1er du nom issu des precomlande au moment du lancement) semble manquer d’energie.
Il s’allume mais dès qu’il est sollocité a la montée (pas de son au zerotage ou a la descente), 1 bip et il s’eteind .
Avez vous connus ce problème, y’a t’il une batterie rechargeable interne a remplacer ?
Je l’aime bien mon vario, ce serait dommage qu’il finisse sa carrière là !
Merci pour vos conseils
Vario BipBip en manque d'energie
Je ne saurai pas t’aider, juste signaler que j’ai les mêmes soucis…
Envoyé un mail a stodeus, en l’absence de num de tel sur leur site. On verra bien.
pareil! un bipbip noir issu des premières commandes (2011??? je sais plus)
y a 2 ans j’ai eu votre problème: je l’ai laissé deux jours en plein soleil d’hiver (novembre décembre) et hop, c’est reparti.
Puis une saison après = même problème= même tentative de solution = échec!
je l’ai renvoyé a tim après constat d’une patte dé-soudée. Il ne m’a pas changé la pile.
Merci à lui car le vario re-marche du feu de dieu!
Je vais tacher de le joindre mais ça ne semble pas facile (j’ai envoyé un mail a la boite et un mp via lcdv).
L’a tu fait recharger à fond?
Oui je pense, disons que je l’ai laissé a la lumiere pas loin de la fenetre depuis samedi en tout cas ! Et pas mieux !
surement.
Il m’a dit que c’était la maladie des premières séries… Il a corrigé le tir ensuite.
Salut tout le monde !
Le mien a un problème similaire que blabair : L’an dernier il s’est déchargé durant l’hiver mais quelques jours contre une fenêtre ont réglé le problème.
Cette année, même affaire, sauf que ça fait plusieurs semaines qu’il bronze au soleil et il ne se recharge plus… Parfois il s’allume tout seul pour s’éteindre aussitôt.
Le SAV de Stodeus m’a dit de leur renvoyé pour le réparer, mais vivant au Canada ça va me couter le prix d’un neuf 
Si jamais vous avez des pistes pour le bricoler ou le réparer, je suis preneur ! C’est quelle patte qui se désoude exactement ?
Merci 
Thomas
Pour ma part il est passé au sav,
Et repartis pour de nouveaux vols
Salut, c’etait quoi les symptômes? quelles réparations?
Symptones cités en debut de sujet.
Patte d’alimentation déssoudée
J’ai me meme pb mais sur un Bipbip GPS : il ne se charge qu’en USB
Faudra que je le renvoie…
Norbert