Vario Bräuniger AV-Pilot

:coucou:

Je vends un vario AV-Pilot en excellent état, pour lequel je dois encore avoir au moins la housse et sans doute aussi le bout de plastique qui sert de support.

100 brouzoufs la bête!

Je serais intéressé mais à 100 € cela me parait cher. Quelle année d’achat et où est-il visible? Je suis sur grenoble.

A+

Je suis sur Chambéry, et je dois pouvoir descendre un peu le prix… :wink:

Année d’achat… je dirais vers 2003. Tu veux que j’essaie de retrouver exactement?

Si tu ne l’a pas vendu, je serais OK à 80 €. Dis-moi si ça te va.

Cordialement,

jean christophe

06 68 32 89 39

UP :trinq:

Jean-Christophe, je t’ai laissé 2 messages sur ton portable mais pas de réponse, je suppose que tu n’es plus intéressé?

Salut toujours a la vte le vario :coucou:

Salut toujours a la vte le vario :dent:
Merci

Bonjour,

Désolé, j’ai raté ton premier message mais oui, le vario est toujours à vendre.

Mon n° de tél. est dans mon profil…

Moi je suis preneur à 80 Euros …
Je serai dans le var juillet-aout

OK pour 80 euros. J’avais un peu oublié que je le vendais ce vario :oops:

Je suis sur Chambéry, mais si t’es intéressé ça doit pouvoir se faire par correspondance…

Bonjour,

J’aimerais voir une photo du matériel complet … ( vario + housse de protectiob + fixation …etc)
Savoir si ça fonctionne avec piles ou sur batterie,
et surtout je ne prend pas en charge les frais de transport

Comme je serais en France cette été du côté de Toulon les frais port seront moindre, on pourra faire affaire à ce moment là.

:trinq:

Ca fonctionne sur pile, mais 80 euros hors frais de port c’est mon dernier prix.

Et il faut que je vérifie pour les accessoires…

Ok, mais tiens moi au courant pour les accessoires, les photos et les frais de port …

A bientôt

Saluté ! toujours en vente le vario ?

Oui, toujours en vente.

Je suis pas très loin, je suis à SAINT LAURENT DU PONT. Je normalement en départ de St Pierre de Chartreuse mais également souvent à Aiguebelette, ou Montlambert. Tu as retrouvé la housse, etc… de quoi pouvoir le fixer quoi…
Je dois pouvoir m’arranger d’ici mardi au plus tard si on fait affaire, mais tu as une ou deux photos que je puisse voir l’état de l’appareil ? la housse etc…mes coordonnées sont sur mon profil.
Ciao à bientôt. :vol:

Intéressé aussi par les photos…

Bon ben ça m’auras pris environ 2 mois, mais je confirme que j’ai le support. Et voici une photo de la bête. Concernant l’état, il y a quelques petits points d’impact sur l’écran mais ils ne perturbent en rien le fonctionnement du biniou ni la vision des varios de folie qui sont garantis avec cette machine! :mrgreen:

A noter que je l’ai mis de côté jusqu’au début de semaine prochaine pour GuillaumeG qui est aussi de Chambéry…

ok merci, si vous faites pas affaire ensemble je suis intéressé…

:banane: Ha crotte zut, flute, moi qui n’avais plus de réponses, je pensais que c’étais terminé. Je suis dispo quand tu veux, je viens le chercher…au cas où.