Vaut mieux tard que jamais

Bonjour à tous et merci pour ce forum je me prénomme Didier j’ai 50 ans.
J’en rêve depuis de nombreuses années après avoir effectué un baptême à la dune du Pyla mais habitant dans une région plutôt démunie de relief je n’imaginais pas pouvoir voler facilement dans le coin; mais le hasard à fait que j’ai rencontré des passionnés qui m’ont bien évidement facilement convaincu.
J’ai donc pris une licence et rejoins Reims parapente pour pouvoir apprendre et partager de superbes moments.

Ce qu’il y a de merveilleux dans le parapente, c’est que quel que soit le terrain et les difficultés il a toujours u moyen d’aller voler :ppte:

sois le bienvenu dans ce monde plein de fous :trinq: :vol:

Bienvenu a toi, Didier,

Tu as fait un excellent choix avec club-école actif du Grand Est qui va assurément t’aider à bien débuter dans cette activité qui devient vite une passion.

:trinq:

Salut Didier,

Bienvenu chez les volatiles, et sur le forum…

Tu vas découvrir plein de sites pas loin de chez toi, notamment dans les boucles de la Marne à l’ouest de Reims…

Cela dit, prévois quand même un budget « déplacements » si tu deviens mordu car c’est sympa aussi d’avoir un peu de dénivelé au déco!

Bon apprentissage et bons vols!

FK.

Attention aux atterrissages entre les piquets de vigne :wink: et bons vols à toi (voisin)

Merci pour l’accueil encore 2 vols de plus hier en Bi treuillé avec prises des commandes dès le déco jusqu’à la pose excellent :ppte: je crois que je suis piqué :vol: