Bjs , je vends une belle Artik orange et blanche , en parfait état , réviséé et pas volé depuis, taille M = 90/110
rappord de revision sur demande
PRIX du marché 1400 , je la cede a 1000 euros
bons vols a tous
pat
VDS BELLE ARTIK ORANGE
Bsr, alors ,il n y a pas qqun qui veut faire une bonne affaire ?au fait ,je vends aussi une M3 1800 EUROS
taille M , la M3 et env 70 h00 et en parfait état.
Allez, un petit coup de pouce :
l’Artik est une super voile pour passer de la classe CEN B à la classe C, un peu physique mais facile à piloter, avec des performances supérieures en cross à une bonne B moderne comme par exemple la Chili2.
Pour le pilote qui vient d’une voile de classe B, la progression est spectaculaire.
A ce prix-là c’est donné, mais plus cher ce ne serait pas vendable parce que l’Artik2 est déjà sur le marché de l’occasion.
Celui qui fera l’affaire ne regrettera pas son modeste investissement.
Ugh !
Ha merci du coup de pouce , je ne m’attendais pas a une telle aide , merci encore.C’est vrai que l’artik est une tres bonne voile pour passer de 1/2 A 2 ET AUSSI VRAI POUR LE PRIX
alors qui n’en veux ?
@+PATRICK
Merci Paragliding , ton analyse pour la progression et le passage de B à C;pour moi, c’etait du passage d’une Epsylon a l’Artik et a aucun moment j’ai été surpris par le comportement de l’Artik. Pour celui qui veus vraiment progresser en securité c’est effectivement une exelente voile.Je pense que l’Artik 2 aussi toutes les qualitées de la 1 ,peut-etre un peut plus amortie en tangage pour la 2 et tjs aussi bien en qualitée de fabriquation;pour paragliding , si un jour j’ai besoin d’une commerciale , je penserai à toi , hihihihhiii
@+patrick
tel : 0662125928
Bjs a tous ,
alors plus personnes ne volent en cette belle saison ? La belle est tjs a la vente
bon vol
@+pat