je ne pourrai plus volé pendant au moins 6 mois ,alors …
-mise en vol 09-2011 - 132 h de vol -bon etat
couleur blanche /rouge et jaune
visible en région grenobloise
ci joint le controle technique effectué a 80h , et oui cette année ,j’ai un peu moins volé , étonnant non !
je peu faire un controle avant la vente si nécéssaire mais bon , c’est un peu tOt , ça fait 50h qu’il a été effectué
vds MANTRA 4 S/M PTV 80/95 KG
Bonjour Nazbrok,
Je suis interressé par ta voile, mais combien ça coute?
Mon PTV est de 83 kg, je ne veux pas de lest, est-ce que c’est ok?
jako
désolé j’ai oublié le prix
donc 1200 euros , elle est en bon état
pour ce qui est du ptv ,a mon avis c’est qu’a 83 kg c’est pas assez chargé surtout en montagne *
vu que je fond pas mal l’été (vélo) je dirais 87 kg est un minimum en montagne ;au printemps je vol a 96kg voir un peu plus
bon voila …
mon tel 06-86-93-45-63
Cette catégorie de voile (competition en-D) s’adresse a des pilotes qui ne se posent plus de question sur le PTV …
Ben quand même, c’est important de demander, selon les marques et les modèles c’est pas pareil : la M4 se vole chargée à bloc, tandis qu’il vaut mieux être très légèrement au dessus du milieu de fourchette pour la Peak2.
attention …les "anciennes d " n’étaient des voiles “compétition” , les voiles vértables voiles compet n’étaient pas homologuées
les gun actuel "ip6 et enzo etc qui elles sont de véritables ailes de compet sont aussi en d mais plus pointus que les anciennes d
comme tu a le savoir ,explique nous qu’elles sont les bonnes questions ! 
bon voila j’ai fais mon cac nerveux
pour ce qui de ma voile disons 1100 euros , elle est comme moi elle se repose … 
UP
1000 euros ,
en dessous je la garde ça m’évitera de me prendre la tete, à essayer des voiles au printemps : soleil;