Vds selette swing connect reverse taille M 250€

Elle date de 2011 Elle est super confortable en vol C’est la rolls des sellettes réversibles; très bon sac Deuter pour le portage de grande capacité avec compartiment camelbak et divers rangements très pratiques.
Johann. 0684963775

Intéressé, Y-a-t-il un lieu pour la voir?

Elle est visible à proximité de Grenoble

Intéressante, mais faisant 1m78 ne serait - elle pas trop petite pour moi ?
Je viens de consulter le site de swing et je suis tomber la dessus “Tailles disponibles
M = 155 - 170 cm
L = 170 - 185 cm
XL = 185 - 200 cm”

Mr Vercoryo s’est planté, c’est une L.
je le connais bien, on vole ensemble, on fait la même taille, 1.78, et j’avais la même que lui (WV Voyager +, les Connect Reverses sont identiques et fabriquées par WV).

et la L chez ces 2 marques sont équivalentes à une M chez Sup’Air.

Ah ok, sa change la donne alors :smiley: merci swaxis. Est ce que sa serait possible d’avoir des photo de la sellettes ?

heuuu :grat:

j’espère pas :?

Je tentais juste d’aider car je passe plus souvent que l’intéressé, mais je ne veux pas générer de quiproquo donc je laisserai Yo répondre.

Tu n’espéres pas quoi ?

ben elle est vendue depuis ce week… à moi :jump:

on verra pour la taille du coup …

Merci tout de mm swaxis…

Aie… Ça sent le retour à l’envoyeur si c’est le cas effectivement !

En tous cas le Yo n’est pas un entourloupeur, s’il y a eu mésentente sur la taille, c’était pas voulu… et de toutes de façons tu as ses coordonnées si pb…
Bonne réception et en espérant que la taille soit ok.

Oui, on se connait bien maintenant avec Yo :trinq:

De toute façon, j’ai le cul entre deux tailles… :koi: …172cm…Normalement elle part aujourd’hui.

Mais y aura pas de soucis …

Enfin j’espère vu que je viens de vendre ma voile à une arnaque paypal :affraid: …heureusement, je récupère le matos ouf ! :dent:

encore merci…

En tout cas petitdragon si elle ne va pas tu sais à qui le faire savoir :smiley:
Puis si elle vas bon vols :slight_smile:

:pouce:

1m72 je confirme qu’il te faut la L de toute façon. J’ai la même sellette et la même taille.

ah ben voilà… :bravo:

Merci Jéremie :pouce:

Manque plus qu’a récupérer ma voile à la Poste suite à mon arnaque …et ma journée sera la plus :eclaircie: !

Bien triste nouvelle :frowning:
Il me reste plus qu’à en trouver une autre :smiley:
Étant de la Drôme peut être qu’un jour j’aurai le plaisir de te croiser en l’air avec !!