Salut.
Je vends ma voile Mescal 2 S, PTV 75-95 de 2007, achetee chez paratroc l’ annee derniere , revisee en fevrier dernier , 30-45 % d’ usure.
Utilisee principalement pour du gonflage et des ploufs en pente ecole .
Deux trous de diametre inferieur a 1 cm repares au ripstop dans les regles de l’ art tout pres du bord de fuite .
Elle est en tres bon etat, ( voir fiche de revision ) le tissu craque, et elle a toujours ete rangee dans un sac saucisse etale sur toute sa longueur de maniere a ce qu’ elle soit au sec et qu’ elle puisse respirer.
Elle est de couleur verte.
J’ aurai voulu la garder mais si je veux progresser il m’ en faut une plus petite : Je suis en bas de fourchette, et au moindre coup de vent je rame et en plus j’ ai maigri ( qui a dit que c’ etait pas physique ) !
Et en plus je dois me lester , ca me pese vraiment ( sans jeux de mots ) !
Je la vends 800 €.
http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/20/15/00110.jpg
P.S: La " tache " en bas de la photo c’est a cause de mon scanner qui ne fonctionne pas bien :oops: , ca fait desordre …

elle est révisée depuis 09/2011, (révision qui dépasse une année) que le type a racheté une version 2 début d’été .
, il me dit qu’il a pas volé avec depuis l’automne 2011 (là aussi , j’ai des doutes…) :grat: , etc… :clown: