Vds SOL Ellus dhv1-2 75/95 kg 2007

Voile extérieur jaune, intérieur noir/rouge/jaune achetée en 2009 (pour remplacer un temps ma rush en réparation) à un pilote qui arrêtait l’activité.
Révisée en 2009, bon état (60% de potentiel), très peu volé depuis, contrôle suspentes en 2010.
Prix voile seule : 800 €

Sellette Sup’Air Evo XC 2007 avec bumpair 17 très bon état.
Prix sellette sans la voile : 350 €

Pack voile + sellette = 1050 € + frais de port
visible à Paris jusqu’au 25/02 puis à Annecy

vzp @ laposte.net

• un sac Ozone avec la voile
    & un alti-vario Digifly Archimede Plus offert avec la pack

un post sur l’ellus ici
http://www.parapentiste.info/forum/anciens-tests-et-essais/ellus-de-sol-t801.0.html;msg4551#msg4551

++ l’alti-vario Digifly Archimede Plus est offert
également pour l’achat de la voile seule

la sellette est vendue

reste une bonne affaire :
la voile + sac ozone + alti-vario Digifly Archimede Plus
pour 800 €

des infos sur l’alti-vario : http://www.airetaventure.com/product_info.php?cPath=21_53_120_436&products_id=748

Et on se demande qui est l’heureux possesseur de la sellette en question … :vol:
Juste tu pourrais me dire par mail (maintenant que tu le connais :bravo: )ce que tu penses de cette voile, elle pourrait convenir a qqn que je connais ( ou moi même pourquoi pas … :slight_smile: )…
En tout cas ravi de t’avoir rencontrer l’autre jour à Abesses, et peut être à un de ces quatre sur Annecy, Samoëns ou les Gets …

les voile a rottet son top, j’attends la synergy 4, pour la porosité sol ne deviens jamais poreux, un pote a fait contrôler ca voile une tork, il avait des valeurs plus haute que certaine voile neuve
ma zoom par exemple je voulais la vendre, le si le contrôle était valable, je l’ai fait recontrôlé et la voile n’est plus conforme a part les suspentes, elle est morte en moins de 6 mois et pourtant lors du dernier contrôle les valeur était a +100 (j’aurai bien refait une saison avec :frowning: )

… ou voile nue : 700 €

Je suis sur Annecy et je serai partant pour 500 euros. :ppte:

le rapport de RipAir après controle des suspentes

voile nue : 700 € 600 €

@alan : lis tes mp

voile nue : 700 € 600 € 500 €

dernière offre avant capitulation :
400 € la voile seule