Vds tissus techniques top qualité pour bicoleur exigeant !

Bonjour,

Je m’allège de quelques tissus techniques, tous de qualité.
Si vous avez une âme de bricoleur et que vous aimez développer vos propres équipements, vous devriez apprécier… :

• tissus imperméables / respirants Gore-Tex (et autres) en 2, 2.5 et 3 couches, certains sont stretch ou ripstop ou les deux !
  • tissus thermiques Pertex, ripstop light et hyperlight (30g/m² !),
  • tissus solides (toile de Spi renforcé étanche, Cordura, Dacron, Nylon balistique, tissus kevlar Keprotec, polyester renforcé enduit),
  • tissus orientés montagne/alpi, softshell, stretch, (Schoeller, Cordura stretch et stretch ripstop, Windstopper)
  • et quelques autres…

Prix : entre 5 et 45 €/m suivant le tissus

N’hésitez pas pour infos et photos complémentaires .

A+

salut. je tu devrais mettre une annonce sur ce site, http://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=start

ils fabriquent de tout, tentes, sacs à dos, chaussons… :coucou:

UP

Un bicoleur exigeant? :grat:
:sors:

A ce propos, tu devrais vérifier le site de ta signature, une vilaine balise meta s’ affiche à l’écran…ah, l’exigeance des bricoleurs :stuck_out_tongue:
:sors:

oui bricoleurs exigeants! peut être même plus que beaucoup de pros…

je peux témoigner que PAP est d’un excellent conseil pour le choix des matériaux techniques en plus c’est un vrai passionné de la chose! karma+

… c’est parfois pas très compliqué de faire mieux…

[quote=“aerocouscous,post:6,topic:60392”]
… merci…

:mrgreen: oui c’est pas beau, ça fait un moment que je ne le met plus a jours.
Va falloir remettre les mains dans le cambouis.
mais pour l’instant ca vol :stuck_out_tongue:
:trinq: merci.

up

up

" mumu " , ta boîte messages est pleine, impossible de répondre à ton mp !!!

Hello,

Je relance… et c’est toujours pour bricoleurs exigeants… si, si ! :stuck_out_tongue: mais les autres peuvent aussi s’y mettre !!! :jump:

je suis intéressé tu peu me joindre au 06treize 333526

Salut PAP,

Ta boite est pleine, peut pas t’envoyer de MP…

A plus

C’est pas qu’elle est pleine c’est qu’il n’a pas assez de messages en 2017 pour pouvoir utiliser les MPs.

Salut Pap,
Quel tissu il faudrait pour un cocon, type Delight 2, Ozone type “720” ou Kortel Kolibri ? Un néoprène fin ou un tissu “imperméable” ?
Merci !

Hello,

vends-tu du cuben et à quel prix ?

Merci

Et comment on le contact alors ? Parce que s’il ne vient pas sur le forum pendant 1 an pour lire les posts… c’est un peu le cas actuellement si tu regarde son historique
Quelqu’un a son mail par hasard (en MP) ?

Est ce que tu vois sous son avatars une enveloppe ? Si oui ça veut dire qu’il a laissé son adresse mail accessible à partir de laquelle tu peux le contacter.

Non rien… j’avais déjà regardé à partir de son profil. Merci quand même.