vds TRIBE 26 neuve

tribe 26 neuve,80/100 kg ,blanche et verte,sous emballage=2600€
adresse mail:alvay@hotmail.fr

Hum, une annonce plus que louche de la part d’un nouveau membre.

Merci de nous éclairer sur la provenance de cette merveilleuse occasion “neuve” à un prix défiant toute concurrence. Car dans l’état cela sent vraiment l’arnaque.

[quote]Hum, une annonce plus que louche de la part d’un nouveau membre.
[/quote]
Mars 2009 …

bonjour
non pas du tout,ce n’est pas une anarque et elle n’est ni volée;je ne suis pas un nouveau,je vous lis sur le forum mais je ne pose jamais de post
Maintenant ,pourquoi ce prix,parce que j’ai l’habitude de voler en EN D,j’avais une GTO,il y avait un problème de tissu ,Gin voulait me changer l’aile et je leur ai demandé de me délivrer une tribe à la place,ils ont été d’accord. Cette année je voudrais voler avec une autre marque ,c’est pourquoi je vends l’aile à ce prix de façon à la vendre vite.
Donc,si vous voulez faire un bon coup et en toute légalité,il faut vous dépêcher car je pense qu’elle ne restera pas longtemps
salutations
alain

Désolé d’être trop méfiant :grrr:

L’affaire me paraissait trop belle pour être vraie !

ba il y a quand-même encore plus fort

http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=36501 ROTFL ROTFL

Ps: mais non Alvay, je pourris pas ton annonce, je lui fait juste un petit UP gratos :wink:

on me demande souvent mon n° de tel dans les mails,le voici
06 03 62 44 65
bon vol

@ Fred McTwist

Mouai, franchement je suis plutôt du genre naïf mais là c’est gros ! (“J’en ai commandé une mais j’en ai reçu deux, alors j’en revends une”)
A ce rythme là les constructeurs ont du souci à se faire. :floodstop: