tribe 26 neuve,80/100 kg ,blanche et verte,sous emballage=2600€
adresse mail:alvay@hotmail.fr
vds TRIBE 26 neuve
Hum, une annonce plus que louche de la part d’un nouveau membre.
Merci de nous éclairer sur la provenance de cette merveilleuse occasion “neuve” à un prix défiant toute concurrence. Car dans l’état cela sent vraiment l’arnaque.
[quote]Hum, une annonce plus que louche de la part d’un nouveau membre.
[/quote]
Mars 2009 …
bonjour
non pas du tout,ce n’est pas une anarque et elle n’est ni volée;je ne suis pas un nouveau,je vous lis sur le forum mais je ne pose jamais de post
Maintenant ,pourquoi ce prix,parce que j’ai l’habitude de voler en EN D,j’avais une GTO,il y avait un problème de tissu ,Gin voulait me changer l’aile et je leur ai demandé de me délivrer une tribe à la place,ils ont été d’accord. Cette année je voudrais voler avec une autre marque ,c’est pourquoi je vends l’aile à ce prix de façon à la vendre vite.
Donc,si vous voulez faire un bon coup et en toute légalité,il faut vous dépêcher car je pense qu’elle ne restera pas longtemps
salutations
alain
Désolé d’être trop méfiant 
L’affaire me paraissait trop belle pour être vraie !
ba il y a quand-même encore plus fort
http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=36501 ROTFL ROTFL
Ps: mais non Alvay, je pourris pas ton annonce, je lui fait juste un petit UP gratos 
on me demande souvent mon n° de tel dans les mails,le voici
06 03 62 44 65
bon vol
@ Fred McTwist
Mouai, franchement je suis plutôt du genre naïf mais là c’est gros ! (“J’en ai commandé une mais j’en ai reçu deux, alors j’en revends une”)
A ce rythme là les constructeurs ont du souci à se faire. :floodstop: