Vend aerodyne Free 23m2
150 vols
Bon etat général
Couleur : Sushi (rouge/blanc/noir/jaune)
Voile idéal pour la dune, les premiers pas en acro et freestyle.
Prix : 900 euros
Vend aerodyne Free 23m2
150 vols
Bon etat général
Couleur : Sushi (rouge/blanc/noir/jaune)
Voile idéal pour la dune, les premiers pas en acro et freestyle.
Prix : 900 euros
Pas de chance, je viens d’en acheter une la semaine dernière !
Vu les conditions, pas encore volé avec … mais je suis preneur d’infos et de tes retours concernant le pilotage (ça encouragera peut-être les gens à acheter la tienne
)
Bonne vente
Hello!
et ben écoute, je pense que tu vas bien te faire plaisir avec en tout cas! Moi je ne regrette vraiment pas cet achat! J’ai fait mes premiers pas en acro avec et c’est une voile qui est joueuse, rapide et précise tout en restant accessible. Elle permet d’aborder les premières figure sans se mettre sur orbite dés les premières sat ou hélico, on a le temps de comprendre ce qu’il se passe. Elle est super costaud et super jolie (en couleur Sushi en tout cas). Après c’est pas une aile qui plane énormément, mais c’est pas ce qu’on lui demande 
en tout cas, tu as une bonne marge de progression avec ce type d’aile et beaucoup de bons vols en perspective!
Enjoy!!!
Et si je peux rajouter un petit conseil technique, j’ai raccourci les freins d’une dizaine de centimètre en remontant la poulie avec une petite suspente attachée sur les maillons des D. (La poulie d’origine ne sert donc plus, je l’ai attaché contre les D pour pas qu’elle gène). Avec cette petite modif, tu as une position bien plus confortable pour les décro (position de force, tu n’as pas de mouvements parasites parce que tu as les bras à l’équerre et c’est plus pratique te plus propre pour controller ta voile) et tu est plus précis.
Si je m’exprime mal, je peux t envoyer une photo du montage. Après essayes les décro avec le reglage d’origine et réduit tes freins d’une dizaine de Cm, tu verra la différence.
bon vol!
Ok, merci pour les infos (moi y’en a comprendre le montage !).
Je vais peut-être enfin pouvoir passer un hélico un peu propre …
Si quelqu’un veut faire une équipe d’acro Suchi avec moi :
ALLEZ ALLEZ, une belle Aérodyne Free pour pas cher. On achète on achète !!!