Vend BGD Base

Bonjour
Devant le peu de vol effectué avec ma Base j’ai décidé de m’en séparer.
BGD Base M 75/95 86h40 de vols révisé en juin avec essai en vol chez Certika ,n’a volé que 6h40 depuis( je suis plus souvent sous ma masala2) Voile en parfait état bien soignée par vieux pilote,rapport et video sur demande. 1500e.

Ça pourrait m’intéresser si elle est dans les Pyrénées ou pas trop loin et que je puisse ainsi la voir, et l’essayer peut-être…

Où est elle, donc ?

Il faudrait que tu me laisses de quoi te joindre car ta boîte à messages perso est pleine (c’est mécaniquement le cas si tu n’as pas déjà un certain nombre de participations à ce forum, or il semble que cette annonce de vente soit ton premier message…). Tu peux laisser ça sur ma boîte perso (qui n’est pas pleine).

Salut
Je suis dans le vaucluse,tu peux me joindre au zero 4 90 soixante2 soixante 2 60,si pas là laisse un message sur répondeur. Si tu a une adresse mail je t’envoie le rapport et la video.
A+ Nzork

Je précise c’est une M 75/95 toujours pliée avec soin caisson sur caisson et stockée a plat sur un lit dans une chambre climatisée.

Airsinge ta boite est pleine aussi,impossible de te faire parvenir mes coordonnées.

Baisse a 1400e

voile vendue .