vend golden 28 gold

salut
je cherche à vendre ma golden gold (intrados blanc, extrados jaune et bord d’attaque rouge)
taille 28 (ptv : 90 - 115)
en bon état, contrôlée et tt et tt …
vers les 1600€
car je suis surtoilé

:sos: depuis que la 2 est sortie plus personne ne veut de la 1 :fume: !!
:grat: o fait j’ai dit que le prix était à débattre!

Pourtant à mon avis la 1 est bien plus plaisante à piloter !!!

Ceci dit si je puis me permettre y’a p’tet un prob au niveau du prix… 1600 si elle a plus de 20h de vol ce sera miracle si tu trouve preneur… :expressionless:

tu dirais quel prix pour une golden qui doit avoir au alentour de 20h de vol avec un contrôle qui la mette à 35% d’usure?
de plus je me suis donné une marge pour pouvoir discuter le prix!

20h de vol… 35% d’usure ??? :grat:
Y a un problème quelque part là… même si elle a quelques années !

le nombre d’heure de vol je suis vraiment pas sur moi j’en ai pas fait plus de 1Oh avec mais c’est une seconde main alors avant je ne sais pas trop :grat: !

35% d’usure c’est, selon ce qui a été fait avec, entre 80 et 150 h je dirais grosso-modo… mais je peux me tromper… pour une voile d’un modèle (excellent ceci dit) qui ne se fait plus, si tu la vend 1200 ce sera déjà très bien… désolé… :?

:affraid:
y a pas de quoi faire cette tête
à ce prix là je la garde et j’achète du lest quitte à la rincer à la dune quand j’en aurai vraiment mare
merci pour l’info

po de quoi… désolé quant même… :canape:

En plus pour bouffer du gonflage sans niquer sa belle voile toute neuve c’est bien d’avoir une aile encore bonne non ?

oué mais c’est pour sortir la tune pour une voile toute neuve que ça va être plus dur!!! :bang:
:bang:

on est pas mal dans le même cas :bang:

quasi idem que GOLDEN pour ma bright (même usure pour 100 à 120h… :bang: ), j’en ai parlé à pierre de aiguebelette :sos: , les tissus de cette époque souffrent de viellissement accéléré :speedy: , l’enduction du porcher commence à se décoller alors que le tissus est encore nickel. Pour preuve lors de mes derniers vols ce printemps; mon temps de vol est à quelque chose prêt le même que celui des pilotes volant sous voile récente :grat: :grat: .
Je commence à douter de la validité de certains tests. :affraid: :fume:

Moralité: ESSAYEZ… :dent:
:ppte:
vous seuls décidez et pas un bout de papier. :vol: :vol:

ben oui et non en fait… :trinq:

Oui parce que c’est préserver son aile neuve tout en continuant à s’entrainer au gonflage mais non parce que s’entrainer au gonflage avec une voile différente de celle avec laquelle on vol n’aide pas spécialement à connaitre le comportement de l’aile de vol au gonflage …

Maintenant on peut gonfler ailleur qu’a la dune avec la nouvelle voile :wink: