10€ le m3, à prendre sur place…

Vend neige fraîche
Je te l’échange contre du soleil…

Non merci, le soleil on en a eu trop en début d’hiver, je préfèrerai du franc Suisse!

Tu vends plus cher le m³ de fraiche plus cher que le coût de production avec des enneigeurs, escroc 
Je casse les prix 1€ ou 0.70CHF le m³
:bu:
Ne riez pas, un bataillon de tahitiens fraichement arrivés en métropole avaient envoyé par la poste de la neige à leur famille.
Résultat : Grosse inondation dans les locaux de la Poste.
il faut que tu nous en dises plus sur la qualite du produit, type de crystal, densite, conditionnement…si tu livres et garantit la conformite du produit “appelation d’origine pyreneenne controlee”, je t’en prend 10 m3, frais de port a negocier
je dois pouvoir quadrupler la mise a la revente :sors:
Si tu garantis l’absence de transport et qu’elle ne repose pas sur des gobelets, je t’en prends un versant… ça manque en ce moment !
Je veux bien te vendre un versant mais tu payes d’avance et en liquide parce que je ne suis pas sûr du tout que le versant reste en place quand tu vas le skier… ROTFL
Suis intéressé mais j’aimerais avoir un échantillon avant déplacement,
si tu pouvais faire partir ça au courrier de lundi ça m’arrange parce-que demain
je sors du cochon et j’aurais une place libre dans le congélo… 
ça m’aurais bien intéressé mais on a eu un arrivage cette nuit !
bon en plus pas le droit d’en profiter au moins jusqu’à fin mars !
N achetez pas c est une arnaque, je n ai recu que de l eau… 
zavez pas un peu fini avec les fils économiques qui poussent la jeunesse à spéculer sur des trucs naturels à cueillir dans la nature pour finir par les cultiver (en créant du gâchis) voire à les synthétiser (en polluant)
Promo du dimanche!
pour 10 m3 achetés, 1 m3 gratuit!
Et c’est pas de la neige Dézalpes à canon, 100% poudreuse naturelle garantie!
Va falloir déneiger les bagnoles…
normalement mardi je devrais avoir de la neige de monbazillac.
par contre au vu de son extrême rareté "pas plus de quelques cm tous les 3 ou 4 ans je la vend a 40€ le m²
et a ce prix là c’est une aubaine,
“certificat de conformité livré avec”
Moi je la donne.
Pas d’ envoie.
A prendre sur place. :jump:
[quote]normalement mardi je devrais avoir de la neige de monbazillac.
[/quote]
fais gaffe si ça se trouve c’est du sucre en poudre, à Monbazillac…
non monsieur,
on parle du monbazillac, 
pas d’un jurançon :bu:
on ne rajoute jamais de sucre dans un monbazillac, :grrr2:
il n’en a pas besoin, il arrive même qu’ils soit naturellement trop sucré. 
la preuve :ppte:
http://www.terredevins.com/mets-et-vins/bergerac-fait-grandes-cuvees/
Je t’asticotait un peu… perso le blanc doux c’est pas trop mon truc, par contre un bon Pécharmant ça peut être excellent!
J’étais à la fac en licence et maîtrise avec JM Dournel, tu connais? après il a fait œnologie et moi chimie physique après avoir hésité avec la picole, je passais le voir de temps en temps à son labo, il avait des trucs à analyser boire pas dégeu!
pas de problème je prend très bien le 2éme degré
a vrais dire en tant qu’amateur de liquoreux a moins de 15-16° cela fait un peu fade
et c’est bien pour ça que j’ai renvoyé la balle avec le vin du piedmont pyrénéen
qui soit dit en passant avec le loupiac liquoreux of course fait partie de mes 3 vin préférés.
mr dournel je ne le connais pas, j’ai la chance de connaitre un certains nombre de viticulteurs mais mes connaissances ne vont pas au delà.
ceci dit a voler dans la même région il faudra que l’on finisse par voler un jour sur le même site, que ce soit en dordogne ou sur les pyrénées histoire de comparer les vins
car en ce qui concerne la neige il n’y a pas photo, la mienne étant plus rare que la tienne elle est bien évidemment plus chère