vend ozone ultralite 23m² + sellette oxygene 1etat neuf 1200€

bonjour a tous et a toutes
Cause double emplois, Je vends mon OZONE Ultralight rouge et blanche, 23 m², elle est de mai 2009 et n’a que 15 ou 17 vols montagne (uniquement), maxi 4 heures de vol + sellette-sac réversible Ozone oxigene. Le tout pour un poids total, avec casque vario et paires de gans, inférieur a 5 kilos. (4.980 sur la balance)
Acheter 2500€ le pack je cède le tout a 1200€.
très soigné et toujours plié en accordéon stocker au sec chez moi (pas a la cave) et jamais voler sur site. (1 fois pour l’essayer)

je viens d’acheter la nouvelle Nervure diamir :ppte: …donc je vend mes deux voiles celle-ci ne faisant tout.
l’autre voile c’est une Omega 8 de 2010 taille M (mais une grosse option a déjà était faite par un acquéreur.

sur demande envoie de photos (que je ferais ce wekend) possibilité de voire la voile dans le sud-est (Gourdon 06) mais je me déplace aussi
expé dans dans toute la France.

tel 06.78.36.52.21 ou robertgallian@gmail.com

Je rappelle que le nom de la voile d’Ozone est “Ultralite” et non pas “Ultralight” (ni d’ailleurs “ultrlighte” comme dans le titre) !

Dans le titre du post il y a un léger mic-mac car il est annoncé 200 € (et non 1200 € comme dans le texte du message), mais en fait le “1” manquant se trouve avant “etat” !
A 200 € c’était une affaire en or :lol:
Mais à 1200 € cela semble aussi une excellente affaire !

A+ Marc Lassalle

désolé pour les erreurs dans l’annonce et dans le titre (passer en vitesse de mon poste de travaille)

le voile est vendu ! ! ! ! :smiley: