Vend pack Alpha 4 31

Bonjour,

Je vend un pack, parapente ALPHA 4 31 Advance + sellette Access Airbag avec secours année 2007
2007 8 h de vol
2008 14 h de vol
2009 18 h de vol
2010 5 h de vol suite à un accident de scooter.
Matériel bien entreposer et plier
Prix en neuf, 3740€
Céder à 1900€

Je tien à préciser :soleil: que le matérielle peu être vendu dissocier, :speedy: et que je me ferais un plaisir de répondre :jump: à tout les questions
Merci, à très bientôt.

:jump: Toujours à vendre

bsr,
ta voile est-elle revisée?
@+PAT

Pas encore ! pour la bonne raison qu’à Roquebrune sa vol bien et la remplacement de l’Alpha n’est pas arriver.

Bsr , comprend pas bien ,tu vole avec ou pas ? j’ai cru comprendre que tu vendais pour cause accident , et la tu me dit que ca vole du faeu de dieux et que tu attends la remplacente de Alpha 4 ? Merci pour tes precisions
@+pat

pas très sympa de parler de BSR à un mec qui a eu un accident de scooter… :sors:

il a eu son accident en 2010…
On est maintenant en 2011!

Il doit être rétabli :vol:

:sors:

oups, désolé si j’ai pu heurté quelques sensibilités
en fait , c’est simplement pour que les choses soient claires , car je cherche une voile pour un ami débutant
@+pat

Le plus dangereux dans notre sport ce n’est pas le parapente, c’est la navette ! C’est un excellent matérielle pour débuté, quelle est le P.T.V. de ton ami ? Si c’est OK l’aile peu être réviser pour le mois de Mars et sa peu aller très vite, Merci PAT @+.

salut ,
je te mes en relation avec lui , il s’appelle Jean et c’est un beau bébé ,je crois que son PTV et de l’ordre de 110/115 kg
@+pat

Salut! PAT. Dit bien à petit Jean que l’on peu s’entendre de vive voix. Merci Pat.