vend repertoire téléphonique !

salut !

Je met aux encheres mon repertoire téléphonique, avec contact dans la haute-savoie , savoie, isere, paris, var, bouches du rhônes, pays des landes…
Les contatcs vont de 17 à 23 ans, attention je n’ai ni rousse ni chinoise dans mes numeros (c’est pour le vautour)…
Le prix de départ se situe autour des 500 euros… et c’est pas chère !

bon :sors: …

:shock:

m’ouais, ça c’est comme les agences immobilieres qui te vende des listes d’appart. la liste est souvent non actualisée, voir bidon. et en plus, tu paye pour un truc que t’a meme pas vu et que tu n’a meme pas de garantie de reusite.

bon j’en donne 1 euro a ta liste :mrgreen:

:sors:

ah c’est toi qui voit, personnelement j’aurais déjà enchéri ! Mais de toutes facon c’est des grosses conneries ! je ne la venderait pour rien au monde cette liste, c’est trop de boulot…
Si vous voyiez ma tête quand je perd mon portable :mdr:

si on se retrouve sur un déco ensemble un jour tu verras certainement la mienne pour le même raison ROTFL (je perds trop souvent mes affaires en l’air :canape: )

arrete les ut’s guigui… :mrgreen:

17 a 23 ans faut voir la marchandise… :taupe: :speedy: :affraid:

[quote]arrete les ut’s guigui…
[/quote]
oui oui… :stuck_out_tongue:

[quote]17 a 23 ans faut voir la marchandise…
[/quote]
Ah bah ca va du high tech à la fin de série… rannnn ca craint comme on parle !

faut voir :grat: vous vous considérez plutôt comme du hight tech ou de la fin de série ?

ta vu les beau gosses non??? ROTFL mais non fin de série c’est du sur… :sors:

ouai vu l’état des bonhommes on est plutôt des fins de série !

[quote]attention je n’ai ni rousse ni chinoise dans mes numeros (c’est pour le vautour)…
[/quote]
pfffffff tu parles d’un répertoire :tomate:

lol nan mais t’inquiete j’ai un pote qui à des numeros de mamy pour toi levautour :mrgreen: …
fallait pas critiquer mon repertoire…
Nan mais t’a raison, mais en ce moment je sais plus quoi inventer pour me payer une voile :tomate: !
Mais avec eddie on va devoir faire gigolos pour avoir des guns la saison prochaine chuis sur !

gigolo de fin de série… ca va être dur d’avoir assez de tune pour le printemps ! :mdr:

Pourtant un bonne voile compet de l annee precedente c est pas tres cher … a moins que tu veuilles du neuf … tu cherches quoi plume ?

Bah faudrait voir pour une avax xc, une mantra 2, voir une icepeak…
Enfin une truc qui me permet d’accelerer sans être dans le rouge et à 50 m/sol au bout de 2 min de deuxieme barreau !
Moi je recherche pas une voile neuve mais ceux qui volent avec ça en génral ils ont le temps de mettre 150 heures de vol en une saison, donc faut pas que la voile soit moisi non plus !

:dent: je peux te refiler ma prymus :trinq:

:mrgreen:

la mantra R mon petit…si tout roule aprés l’apart je peux me l’acheter, enfin faudra vite aprés que je revende la gic4… enfin je dois essayer avant…pfff y en a marre… veut un truc de tueur… je déconne, la éris3 faut que j’essaye, et aussi la magus5 ets vraiment simpa!!