On s’est rencontré un début de printemps, la neige venait de fondre pour laisser place aux bourgeons du printemps et aux kms. J’ai dit au revoir à mon abeille pour essayer ce sorbet de pêche et abricot avec un zeste de curaso pour se rafraichir en montant dans les cieux. Le contact est passé tout de suite entre nous. Un beau virage, un confort de vol dépassant toutes mes attentes et une aile gentille et à la fois qui sniffe le thermique qui passe.
On a commencé notre épopée au Poupet puis un peu partout en france pour enfin aller se poser à Grenoble où la ca a été une révélation. Ensemble nous avons atteint les 3000m pour la première fois, puis les 5h et enfin la consécration, les 100km. On a survolé la dune sans trop s’y poser de peur de se faire machouiller. On s’est mis la tête à l’envers pour voir jusqu’où on était capable d’aller ensemble. On s’est rendu compte que ni elle ni moi n’était vraiment adepte de l’acrobatie :affraid:
Mais voila ses semblables évoluent et moi aussi ce qui m’amène à la conclusion que l’on doit se séparer, mais vous qui êtes derrière votre écran, venez acquérir ce sorbet qui vous emmènera dans les nuages pour la modique somme de 1200€ !!
Le docteur lui a fait un certificat d’aptitude il y a peu.
:clown: :ange: