Vend Sigma6 22

On s’est rencontré un début de printemps, la neige venait de fondre pour laisser place aux bourgeons du printemps et aux kms. J’ai dit au revoir à mon abeille pour essayer ce sorbet de pêche et abricot avec un zeste de curaso pour se rafraichir en montant dans les cieux. Le contact est passé tout de suite entre nous. Un beau virage, un confort de vol dépassant toutes mes attentes et une aile gentille et à la fois qui sniffe le thermique qui passe.

On a commencé notre épopée au Poupet puis un peu partout en france pour enfin aller se poser à Grenoble où la ca a été une révélation. Ensemble nous avons atteint les 3000m pour la première fois, puis les 5h et enfin la consécration, les 100km. On a survolé la dune sans trop s’y poser de peur de se faire machouiller. On s’est mis la tête à l’envers pour voir jusqu’où on était capable d’aller ensemble. On s’est rendu compte que ni elle ni moi n’était vraiment adepte de l’acrobatie :affraid:

Mais voila ses semblables évoluent et moi aussi ce qui m’amène à la conclusion que l’on doit se séparer, mais vous qui êtes derrière votre écran, venez acquérir ce sorbet qui vous emmènera dans les nuages pour la modique somme de 1200€ !!
Le docteur lui a fait un certificat d’aptitude il y a peu.

:clown: :ange:

:mdr: :mdr:
bon corrige vite fait congrégation en consécration et ce sera parfait … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:bravo:

PS : non merci … je ne suis pas acheteur (mais juste parce que c’est pas le bon PTV bien sur (d’ailleurs, tu as oublié de le mettre) …)

Elle a mis la taille ça permet de trouver le ptv :wink:

P’tain l’es pas con le playmo (contrairement au BenHoit qui avait pas vu la taille …) ! :bravo:

PS : ah ben voui forcément : c’est dans le titre … pas là que je cherchais …

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour éviter toutes méprises, le PTV est de 55-80kg

j’aime bien ton recit, c’est mignon tout plein :pouce:
t’as une idée pour ta prochaine voile??tu cherches pas une envy 23 ptv 65/80 ?? 30 h de vol zaune gold???

L’idée c’est de trouver une aile un peu plus perf mais dans la même gamme, donc DHV2 vu que je vais refaire une saison à Orléans, même si l’année prochaine j’ai de vacances je ne pense pas faire 100h donc je trouve inutile et même risquer de passer sous 2-3.
En premier lieu j’avais envie d’essayer une Factor. :ppte:

Au fait une petite photo :
http://lh6.ggpht.com/_6djA4DMwaiY/SG6MpwZURiI/AAAAAAAAFHM/siaMFqX6vzk/s200/0011.jpg
(J’en ai pas de l’extrados elle vole trop haut :mdr: )

Bon choix ! :pouce:

Aller un p’ti UP parce qu’elle se languie de voler avec moi et aimerais bien trouver un(e) autre propriétaire !!

:pouce:

Le printemps arrive, je descends mon aile à 1000€ !!!

:coucou:
Tu t’es decidée pour la Factor, au fait ?

Ouè !!! :ppte: :ppte: :ppte:

Ralala… ça va envoyer encore plus le paté d’ici quelques semaines… ROTFL

ca va être la galère pour suivre. :speedy:

même pas bien la factor de démo :sors: tout se sait très vite !!! dommage elle a été vendu a 17h … ce jour … pas de chance … :forum:

Comment ca ?? De laquelle tu parles ??
Tu me fais une blague ??

hé!hé!hé!

dis lui Steph !!! on a des nouvelles toutes chaudes !!!

moi je pense que vous n’avez pas toutes les nouvelles :wink: