vend Sport 4 s Airwave

vend Sport 4 s Airwave très bonne état 30H toujours plié milar-milar acheté début d’été, je m’en sépare car je cherche plus de perf :mrgreen:
elle est orange blanche rouge. C’est une DHV 1-2.

Voila pour plus d’info ou de Photo contacter moi

excuser moi je n’ai pas mis le prix 1600 € se qui tout a fait raisonnable pour son état quasi neuf :ppte:

bonjour, oui jvoudrais plus d’infos svp et peut etre quelques photos, état des élévateurs, des millars, elle sera révisée? vous êtes vers ou? moi du nord est de la francia!

Bonjour

pour ce qui est de la l’état de la voile: elle est comme neuve et vole encore super bien ( confirmer par plusieurs pro). les élévateurs son impeccable et les milars aussi. Elle peut être révisée mais se serai foutre de l’argent en l’air (comme nous ) puisque elle est neuve de se début d’été. Enfin et c’est le gros problème je suis des Alpes proche d’Annecy pour le transport faut voir si tu viens pas volé par chez nous vu que c’est le plus beau spot au monde :mrgreen: 8) ROTFL .
Voila pour plus de renseignement n’hésite pas.
Bon vols malgré le fr

Salut,
c’est pas le bout du monde, et ni le meilleur spot non plus! crois moi!
pour ce qui est de l aile, effectivement elle pourrait m’intéresser, mais contrôlée malgré tout…
sans parler de brader et vu qu’on est en période de solde, une négo s’impose.

Salut

Je peu faire une révision simple de la voile si vraiment cela t’intéresse, mais pour ce qui est du prix la je ne peu t’accorder le moindre euro car c’est déjà très bas.

PS; pour me contacter skifly@hotmail.fr

Bon vols malgré le froid

UP

Aller encore un UP parce que c’est vraiment une bonne affaire :ppte:

Encore un UP pour les moyen et petit poids c’est du 65-85 kgs de ptv et pas cher :coucou:

encore un UP

voici quelques photos https://picasaweb.google.com/103685289896279682723/PhotoSport4# :ppte: