Bonjour en vacance quelques jours en Vendée et désespéré de volé. Il y a t il un coin connu proche de notre dames du monts pour ouvrir une bâche ou une mini et se pendre dessous? Help me
Vendée
:grat: dans toutes les région on doit pouvoir trouver un arbre pour étendre une bâche et ce pendre dessous
:canape: désolé pas pu m’empêcher :sors:
y’a bien des gymnases par là-bas non ?
Plage de Sauveterre au dessus des Sables d’Olonne. Ca marche en O à SO. Interdit l’été de mémoire, me suis fait viré une fois par les flics.
J’ai faits mes premiers gonflages là-bas avant de déguerpir pour les Alpes. Il y a quelques pilotes dans le coin et dès que les conditions sont bonnes, c’est pas rare d’avoir 10 voiles sur la dune.
Sauveterre j’y suis allé tous les jours pendant une semaine de vacances là bas et à chaque fois le vent était mal orienté, au moins j’ai pu m’améliorer en gonflage. :mrgreen:
Tout dépend de la période mais de Mai à Septembre, même si le vent est SO il a tendance à passer facilement NO par effet de brise dès la fin de matinée. Du coup, c’est foutu pour Sauveterre.
Il y a bien des voiles qui volent sur Sauveterre mais le site est interdit de vol depuis 1 ou 2 ans je crois.
C’est un site sensible donc protégé.