Vendredi 06/07/07

:coucou:

Mon petit doigt me dit que ca va fumer !!! (et je me trompe jamais 8) )

Donc je serais surement dispo pour l aprem , si j ai recuperé ma voile :fume:

Donc si y a des volontaires pour se refaire un journée similaire a celle de Jeudi dernier…

:forum:

J’ai de bonnes chances de pas bosser Vendredi ! :dent:

…Et pour cause, je suis en arret de travail pour une otite carabinée :cry: :x :dodo:
Autrement dit, le vol c’est pas pour tout de suite pour moi. :boude:

:bravo:

Jive pourra donc venir voler Vendredi …

C est pas une petite maladie qui ca t arreter…

Au fait ca va pas mieux depuis Samedi?

:grat: peut être bien oui

Ben non ca va pas vraiment mieux !
Et disons que ma journée au grand air samedi a pas aidé à arranger mon état… :clown: :tomate:
Résultat : 5 jours d’arret, dodo jusqu’a midi :mrgreen: et traitement de cheval.

Salut à tous,

Je suis partant pour vendredi.
On se tiens au courant.
a+
cyril

Voici les dernieres prévisions

VENDREDI 6 JUILLET :
Après évacuation rapide des nuages résiduels et des brumes en début de journée, le temps sera ensoleillé et doux. En plaine, la température évoluera de 15 à 22/24 degrés. En moyenne montagne, quelques nuages cumulus réduiront parfois l’ensoleillement. Isotherme 0 dg en hausse vers 3500/3700 m. En montagne, vent d’ouest dominant modéré à assez fort selon l’altitude.
Grande vigilance en haute montagne compte tenu des risques d’avalanches persistants.

:ppte: :ppte: :ppte:

En fonction de comment ce précise les conditions, je serais bien tenté par un petit cross…

Planf-Parmelan-Veyrier-Semnoz-Nivolet ?

ou n’importe quelle variante…

rhôôôôôôôô si c’est pareil chez nous ça ressemble à un magique Vercors ça :prof:

hummmmmm :roll:

De mon coté, ça sera au mieux un vol de fin de journée… Y’a éventuellement des gens intéressés :?: Genre un chamrousse plutôt que le vercors qui est du mauvais coté de Grenoble :grrr2:

Chamrousse risque d’être trop haut

Salut Steph et lezots,

Je serai sans doute dans les parrages vendredi (camp de base à Chamoux pour voler là ou ça vole entre St Hil et Planf) avant la compet d’Allevard le WE… tu n’as pas trop peur du ‘vent d’ouest dominant modéré à assez fort selon l’altitude’ ?.. ça réduit pas mal les options non ?

L’ouest ne rentre t-il pas trop fort sur Parmelan/Veyrier ou Semnoz / Nivolet ?

A plouf, le beau temps revient :soleil: …(dur à croire quand même quand on regarde par la fenêtre).

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: moi moi moi :ppte: :ppte: :ppte:

bon par contre je vais finir tot et je ne sais pas encore ou je vais voler !

:grat: mais si tôt pour toi c’est la fin de journée, je suis :pouce:

C est vrai qu un Triangle comme dit Stef, je l ai dans la tete depuis un momment, a voir selon la vent météo…et quand je recuprer ma voile !!!

Enfin, il faut aussi des plafs assez haut, sinon… :vrac:

On se tient au courant…

moi j’veux bien mais avec toi les fins de journée en ce moment ça semble plutôt tard quand même non ???

ah mais j’oblige personne à me suivre :prof:
Et si je dis que je pense aller voler en fin de journée, c’est que je pense arrêter de bosser avant 23h30 :smiley:

pour info je pense finir a 15h/15h30 (au debut je pensais meme plus tot!) donc apres faut voir qui est dispo et pour ou!!
a+

Ca me tente bien aussi tout ca… Surtout que je suis en vacances !!! :jump:

:tomate: 'spèce de prof :tomate:

:mdr: