Ben non ca va pas vraiment mieux !
Et disons que ma journée au grand air samedi a pas aidé à arranger mon état… :clown: :tomate:
Résultat : 5 jours d’arret, dodo jusqu’a midi :mrgreen: et traitement de cheval.
VENDREDI 6 JUILLET :
Après évacuation rapide des nuages résiduels et des brumes en début de journée, le temps sera ensoleillé et doux. En plaine, la température évoluera de 15 à 22/24 degrés. En moyenne montagne, quelques nuages cumulus réduiront parfois l’ensoleillement. Isotherme 0 dg en hausse vers 3500/3700 m. En montagne, vent d’ouest dominant modéré à assez fort selon l’altitude.
Grande vigilance en haute montagne compte tenu des risques d’avalanches persistants.
De mon coté, ça sera au mieux un vol de fin de journée… Y’a éventuellement des gens intéressés :?: Genre un chamrousse plutôt que le vercors qui est du mauvais coté de Grenoble :grrr2:
Je serai sans doute dans les parrages vendredi (camp de base à Chamoux pour voler là ou ça vole entre St Hil et Planf) avant la compet d’Allevard le WE… tu n’as pas trop peur du ‘vent d’ouest dominant modéré à assez fort selon l’altitude’ ?.. ça réduit pas mal les options non ?
L’ouest ne rentre t-il pas trop fort sur Parmelan/Veyrier ou Semnoz / Nivolet ?
A plouf, le beau temps revient :soleil: …(dur à croire quand même quand on regarde par la fenêtre).