bon bin moi c’est la jounée siv sans le vouloir!
aprés avoir voler en sud-est avec du nord au dessus ca se calme et s’organise.
on est plusieurs, je vol cool passedans la p…in de combe,et en passat deriere un collegue, j’était bras haut tranquille, j’ai rien sentis mais vraiment rien(pas d’abbbaté, ou autres sensations dans les commandes) et je me prends une grosse frontale avec une crevette, mais pas un truc tout gentil, j’avais le stab droit qui est passé devant le stab gauche…
bref controle freine un peu pour la remettre comme il faut , et elle réouvre avec le stab droit en plein dans les A du millieu :affraid: , gro gro contre selette et commande et en meme temp j’essaye de défaire ma cravate avec la suspente du stab…
je contre trop et ca decroche, avant ca tourné un petit peu quand meme… bref redonne la main, ca commence a partir en autorot et a 20/30m des arbres je tire le secours, mais sans espoir, dés qu’il est tiré, je tire a fond sur le coté ouvert pour essayé de ralentir voir decrocher…
au moment ou je rentre entre les abres le secour s’ouvre et me stope 1 ec aprés j’avais le pattes par terre…
au debut du sktech je devais avoir 70m de gaz au dessus du pech…
mais putin que ca va vite…
bref la voile et moi n’avons rien, j’ai donc juste pomé le pod et la poignée…
petite seance de débranchage lesdeux voile posé tranquille tout en haut…
les soucis c’est que j’ai toujour pas compris pourquoi elle m’a fais ca, j’ai testé ls frontale a fond rien d’important, et là la voile ne m’a meme pas prevenu, ni abattu, rien de rien… :grat: