Ok, j’ai trouvé sur le net pour le déco…
Bah en fait, si ça se décide là bas (et surtout que j’arrive à me libérer), c’est pas le plus simple en venant de Mâcon… Malgré tout, je pense plutôt vous retrouver sur place qu’en passant par Grenoble car ça va être plutôt pire en terme de longueur de trajet !
Dans l’idéal pour moi (site le plus rapidement accessible de Mâcon) c’est Aiguebelette… Mais c’est vachement plus loin de Grenoble !
Sinon, pour trouver le déco, d’après ce que j’ai vu sur le net, ça semble pas très compliqué. Juste un truc qui me fait :affraid: , c’est une piste pour monter au déco… Suivant le genre de piste, ma voiture ne passera pas (une vraie merde, elle touche sans arrêt par terre dès qu’on y met plus de 2 parapentes). Sinon, j’ai un Berlingo… Mais j’aurais déjà pas mal de place prise dans le coffre car je dois descendre des affaires à Claire (entre autre son aile). Mais y’a quand même moyen de faire…
Bon, enfin, pour le moment c’est toujours pas sûr que je puisse venir. Tout dépendra beaucoup de ma journée de demain (calme ou non).