vendredi 13 avril

S’il y a des supersticieux dans le tas qui pensent que c’est pas un jour pour voler, je leur :tomate: :tomate: :tomate: avec plaisir :smiley:

Je “”""""""“risque”""""""" d’aller prendre le funi de 12h pour un vol express. Il se peut aussi que je reste devant mon bureau. Y’a des intéressés par la première option ?

Moi j’dis rien j’ose pas attirer le mauvais temps (mais bon, l’après midi de vol que j’ai pas posé aujourd’hui, je veux bien la faire demain)

Aucune superstition mais pour demain, paie ton sud-est ! :?
Ca peut peut-être quand même le faire à st Hil ?? En tout cas je sens pas la journée fumante !
:tomate:

ahhhhhhh si gresse était ouvert …
ça le fait par 30km/h (bon … là c’est sur faut que des zalpins chevronnés :mrgreen: )

n’empêche … lundi :roll: c’est le 16 … moi j’peux pas

je laisse les connaisseurs répondre, mais je crois qu’effectivement, ça risque de pas voler :slight_smile: Par contre, j’irais ptet gonfler à lumbin, parceque ça fait pas de mal :wink: (bon, ça renforce quand même la proba que je reste devant mon bureau si ça vole pas).

Sinon, demain soir, j’irai sans doute voir 1 ou 2 films (club ou chavant)… Si des gens sont motivés pour le ciné ou :trinq: avant/après :pouce:

pour le ciné, c’est à voir…
Mais bon justement il n’y a pas grand chose pour l’instant.

ouai, ben tu sais, plutôt que de glander devant mon pc, je suis prêt à aller voir les tortues ninja (bon, je dis pas que je tiendrai jusqu’à la fin)… “Dangereuse séduction” aussi, y’a moyen que le scénario soit physiquement intelligent :mdr:

:coucou:
demain y zanonce pas pire qu’aujourd’hui, et aujourd’hui ça a voler ploufer toute la journée a st hil…

man’s ca va qe tu passes pas il pleut demain encore,
ici ca devient la normadie, franchement ca crains, le pays du soleil (et du vent :grrr: ) devient le pays de la flotte!
du coup boulot, bon ce week end devrait y avoir une bonne journée par chez nous, l’autre ca sera picnique ou téloch!

Bon, j’ai pris ma voiture avec dedans un vélo et mon aile. Je compte aller ploufer à midi à St Hil. Si je suis seul à partir de Meylan, alors je vide pas la voiture (et j’ai 0 place). Si quelqu’un (Thibaud ?) est motivé, alors faut me le dire assez tôt que j’ai le temps de vider la voiture :wink: Visage funi 12h avec passage dwich avant!

:ppte:

Vide pas ta voiture pour moi, si je viens j’ai la mienne et je nous emmène tous les deux.
Par contre je doute venir. J’évite de faire trop de pauses longue durée entre midi et deux (surtout que je dois partir tôt ce soir). Si je viens c’est que j’ai posé mon aprèm’ et poser mon aprèm’ pour ploufer à St Hil’ bof.

Je refais le point vers 11h, mais à priori ce sera sans moi.

finalement, j’ai pas le courage de passer chercher le dwich. Et si je ne vais pas au dwich, alors le dwich viendra à moi. Ça me permet de partir un pouillème plus tard :slight_smile:

Bon, je bâche en ce qui me concerne. J’ai du boulot cette aprèm’.

Aller hop, rapide CR. Après que tout le monde (çàd Thibaud) m’ait lâché, je pars, seul, au funi de 12h. Comme je suis en avance, je vais à l’aterro où il y a du monde. Je pose le tuture, et :speedy: funi: . J’avale mo dwich pendant la monté, en regardant les élèves enchaîner les ploufs comme dans les livres :slight_smile:
Arrivé en haut, y’a plein de monde sur la moquette, principalement des bi et des élèves. Je me prépare fertito style :speedy: . Comme je vais faire un plouf, je laisse le matériel dans la selette (veste, pull, appareil photos, vario, …) et m’installe en t-shirt 8)
A ce moment, le :soleil: fait un faible :coucou: . Chouette, on voit des piafs enrouler du coté déco delta. Un bi décolle part à droite et ressort au dessus des arbres :bravo: Je fonce, parceque le créneau risque d’être super short :speedy: :speedy: Arrivé au déco delta, y’a quelques bulles, mais globalement, je descend :frowning: Et merde, après je vais être trop bas pour m’entraîner aux wing/3-6 :frowning: Je bataille un moment… Et magie, me revoilà au dessus du déco :jump: Je me ballade un peu le long des crêtes, tente une percée vers les antennes où je me fait dégueuler… Je remonte un peu, passe vers le déco sud, un peu plus loin, et au bout d’une 20aine de min, je pars pour griller mon gaz en 3-6 et autres trucs. Une fois posé, je ne vois plus personne au dessus des crêtes… Visiblement, le créneau était super short :o

Bon, ben c’était un chouette vol de la pause 12h :wink: En plus, j’aurais pu rentrer encore plus tôt, mais je devais poser la voiture à Montbonnot et rentrer à vélo (avec la voile sur le dos).

Vous auriez du venir, bande de lâcheurs et de lève tard :stuck_out_tongue:

mouai j’aurais encore loupé l’crénieau moé :bang:

:bravo: marc pour la motivation !
et le CR
karma+

je ne savais pas que c’était chronometré à ce point!!! bravo Marc… comme prévu par la meteo alors, pas de refales chez toi alors… car ici à Ugine, ça n’a pas arrété (le toit de la maison en plastique des enfants à fait un décollage non prévu :affraid: )

:shock:
Tu fais dormir tes enfants dans une maison en plastique ?
Père indigne !! :grrr:

:mrflood: :sors:

Je ne me rappel pas avoir hébergé des enfants :mdr:

:coucou:
Jeudi, j’ai réceptionné Gwen et sa cops’ Audrey en visite chez nous :jump: karma+ à Man’s pour avoir mis à leur dispo. son appart. :pouce:
Nous avons partagé le repas de l’amitié pour faire connaissance, puis fais une rando au pic St Michel pour leur faire découvrir le Vercors. :wink:
Au retour de Man’s, ce serai sympa que nous fassions un apéro. pour que les membres du lcdv rencontrent Gwen qui reste sur le secteur toute la semaine (Siv et stage init pour sa cops’)
On en reparle… :prof: