Aller hop, rapide CR. Après que tout le monde (çàd Thibaud) m’ait lâché, je pars, seul, au funi de 12h. Comme je suis en avance, je vais à l’aterro où il y a du monde. Je pose le tuture, et :speedy: funi: . J’avale mo dwich pendant la monté, en regardant les élèves enchaîner les ploufs comme dans les livres 
Arrivé en haut, y’a plein de monde sur la moquette, principalement des bi et des élèves. Je me prépare fertito style :speedy: . Comme je vais faire un plouf, je laisse le matériel dans la selette (veste, pull, appareil photos, vario, …) et m’installe en t-shirt 8)
A ce moment, le :soleil: fait un faible :coucou: . Chouette, on voit des piafs enrouler du coté déco delta. Un bi décolle part à droite et ressort au dessus des arbres :bravo: Je fonce, parceque le créneau risque d’être super short :speedy: :speedy: Arrivé au déco delta, y’a quelques bulles, mais globalement, je descend
Et merde, après je vais être trop bas pour m’entraîner aux wing/3-6
Je bataille un moment… Et magie, me revoilà au dessus du déco :jump: Je me ballade un peu le long des crêtes, tente une percée vers les antennes où je me fait dégueuler… Je remonte un peu, passe vers le déco sud, un peu plus loin, et au bout d’une 20aine de min, je pars pour griller mon gaz en 3-6 et autres trucs. Une fois posé, je ne vois plus personne au dessus des crêtes… Visiblement, le créneau était super short :o
Bon, ben c’était un chouette vol de la pause 12h
En plus, j’aurais pu rentrer encore plus tôt, mais je devais poser la voiture à Montbonnot et rentrer à vélo (avec la voile sur le dos).
Vous auriez du venir, bande de lâcheurs et de lève tard