vendredi 14 mars Annecy

Y a moyen pour un vol vendredi pm?
…Moi… en tout cas :mrgreen:
mais c’est la météo qui décidera pour finir… :wink:

:coucou:

partant ! pis ça vole toujours les vendredis pm !
A+, seb

hello,
partant aussi suivant la météo…
a+
jean

Pareil

Si ça le fait, je serai là aussi !!! :123soleil:

:pouce:

prkoi pas ???
ça va bientôt être bon pour Marlens, avec l’ouverture de la chasse au kil ds les Aravis…

bah, ça va être bon !
j’ai vu W ou NW, selon les sources et annoncé faiblissant partout,
réchauffement en altitude …
mais je vois pas pourquoi ça serait stable en basse couche !
reste à voir les plafs …

Ca sent le printemps !
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

fumant ou pas, en tout cas ça reparle de voler :wink:
et ça c’est bon !

Arfff y’en n’a qu’on de la chance moi je suis cloué au sol pour un long moment je me suis fait une entorse avec rupture des ligaments… FAIT CHIERRRRRRRRRRR veu voler moi

merde !
la cheville ?

Non pir le genou surement une opération par la suite. :fume:

Zut alors !! t’as fait ça comment ?

soignes toi bien macbitch. Une déchirure des ligaments au genoux ça doit faire bien mal :?

:mdr:

re-merde !
et courage !

je me suis fait ça en ski et oui ça fait trop mal en faite dés que j’utilise le genou pour plier je sent les ligament qui ce tendent et qui craque c’est assez désagréable.

Je serais la demain :dent: :twisted:

:pouce: :bravo: :vol:

Mon avis suite à une rupture du ligament croisé antérieur le 1/04/07 : de nombreuses personnes volent, courent, dansent etc avec un ou deux croisés en moins (pour le ski et le foot c’est autre chose). Les muscles de la cuisses peuvent compenser jusqu’à un certain point.
Aprés 1 mois de kiné, j’étais de retour sur les pentes, avec précaution. En juin lors d’un Bi, je me suis déboité à nouveau le genou. J’ai donc pris la décisions de me faire opérer (pendant l’hivers) mais avant ça j’ai fait toute ma saison (compris piedrahita) avec une attelle mobile sans soucis.
Pour l’opération : 2 mois avec des cannes sans pouvoir très bien marcher, puis 2 mois de muscu et endurance, (et je reprend maintenant le course, et donc le vol), encore 2/4 mois en faisant gaffe et ce sera béton à 8 mois post op.

A chacun son histoire et tout le monde est différent, mais peut être que ta saison n’est pas foutue, loin de là.
Bon courage. A+. F.

:coucou:

Bon on va ou demain…???

Planfait???

Qui qui sera la au final??

Ben vu que je veux passer aux passagers du vent avant (et après aussi d’ailleurs), Planfait ça m’arrange bien oui !