:coucou:
certains risquent de monter sur la moquette de st hil !
si d’autres sont motivés pour faire un truc dans ce genre un peu plus tard je suis partant.
voir meme en fonction de la meteo , une dent de crolles!!
si il y a personne, alors je me joindrais p’etre au matinaux !
donc en gros qui fait quoi ?
a+
Juste pour info, la meteo du 74 pour cette journée…pas sur que ca le fasse…
Mais bon, faut rester optimiste, c est pas moi qui vous dirait le contraire…
DEMAIN VENDREDI 15 :
Temps couvert et pluvieux en matinée et début d’après-midi, il neige au-dessus de 2500 m environ. Ces pluies peuvent être parfois fortes. Amélioration en cours d’après-midi avec retour d’éclaircies plus belles en plaine. Températures maximales en baisse, au mieux il fera 22 degrés sur Annecy, 12 degrés vers 1500 m.
ISOTHERME 0 DG : vers 3000 m
VENT VERS 2000 M : Ouest à Sud-Ouest 40 km/h
VENT VERS 4000 M : Sud-Ouest 80 à 100 km/h puis Ouest 50 km/h
C’est une question ?
On parle bien de 6h30 AM, Matin, pas de 18h30
Donc c’est une marche qui fait 1h/1h30 suivant comment tu montes et un vol de 5min en gros. Enfin voilà quoi, c’est pas un cross avec posage de voiture à 10m du déco
[quote]et alors st hil c’est dans le 38 non
[/quote]
Oui, merci du renseignement… :boude:
alors voila celle du 73, tres proche de St HIl si ma geographie est bonne…En tout cas tjs pas sur que ca le fasse… :?
demain Vendredi 15 Juin:
La nuit est chaude dans un vent de Sud fort en montagne. Le ciel se couvre
totalement et de très fortes précipitations traversent la région d’Ouest en Est
en mi-journée, accompagnées d’un net refroidissement. Orages possibles.
Belle amélioration l’après-midi.
pression 1009->1012 mb
en plaine: 19/21°C, vent SSE/5 noeuds faiblissant
à 1500m hors-sol: 13->10°C, vent Sud/16->Ouest/8 noeuds
à 3000m hors-sol: 3->-2°C, vent SSW/30->WSW/18 noeuds
iso 0°: 3500->2700m
iso -10: 5200->4700m
:fume: je ne vais plus causer qu aux Anneciens, de toute facon à Gre y a que du Ouf !!!
Ben le vol, à cette heure là, il est pas très thermique. Plus calme tu meurs. Le déco est aménagé avec une grande moquette (et à cette heure là, y’a pas foule, donc t’es tranquile), l’aterro est grand, visible depuis le déco et marqué par une grande cible visible de très loin.
Pas un vol qui demande un grand niveau technique quoi :pouce: Le rendez-vous, c’est 6h30 à l’aterro où il y a un grand parking.
Bon ben ya vraiment eu mésentente alors …je croyais que vous montiez à pied à la dent en fait :ppte: … Le déco de Saint hil ca va …je le connais :init:
Mais si vous voulez monter à la dent …la où je ne suis jamais allé…je suis partant…